Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recevoir sa FB V5 avant le 1er aout : problème avec le lien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:00:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tuxxy76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est bon ca marche. Merci. Ppppfff j'suis dégoutté :

Citation:
Cher Freenaute, Vous avez demandé le renouvellement de votre modem par une Freebox HD. En raison du nombre important de demandes d'envoi immédiat reçues, votre renouvellement s'effectuera à compter du 20 août.

L'équipe Freebox vous remercie de votre confiance.


Dernière édition par Tuxxy76 le Mardi 11 Juillet 2006 16:00:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:05:10 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1332 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seth
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Arf tu m'en vois désolé :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:27:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






claque2000 a écrit:
Ericetrac a écrit:
La vérité, c'est qu'on nous prend pour des c--s ! Et l'ADUF aussi !
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64817

Et moi qui croiais que l'ADUF avait vocation à fournir un support d'entraide ...


L'article de la NL est certes mal tourné, mais pour ça faut s'en prendre aux rédacteur de la NL qui en est pas à sa première connerie. Sur ton topic, les choses ont été recadrées proprement. A part le secrétaire de l'asso, je ne vois pas qui te prend pour un con (et encore, il a juste laissé un vieux flou pouvant laisser part à une mauvaise interprétation).

Merci donc d'éviter de dire n'importe quoi. Tu peux écrire à secretaire@aduf.org si t'es pas content mais ne mets pas tout le monde dans le même sac poubelle.


C'est vrai ça ! Qui nous prend pour des c--s !
On annonce des délais de migrations de 10 jours, des stocks suffisants, pas de retard ou de légers problèmes réglés en 3 semaines.
Et pendant ce temps, les clients (si si ce sont des clients) attendent plus de 2 mois. Certaines demandes de migration du 21 avril ne sont toujours pas honorées.
Et ce matin, dans sa Newsletter, l'Aduf laisse croire à ceux qui n'ont pas encore demandé leurs migrations qu'ils doivent se dépêcher pour être livrés avant le 30 juillet :

Freebox HD
FERMETURE ANNUELLE
J’y vais ? J’y vais pas... à la migration vers la Freebox HD ? Euuuh faîtes comme vous voulez mais
sachez que les points-relais Kiala (réseau utilisé par Free pour nous livrer, cf. http://www.kiala.fr)
seront fermés du 30 juillet au 20 août. Aussi, si vous souhaitez recevoir le précieux modem avant de
partir en vacances mieux vaut ne plus tarder à en faire la demande dans votre console de gestion (cf.
http://subscribe.Free.fr/login).

Le rédacteur de la Newsletter engage l'Aduf, même s'il est payé par Free.

Alors c'est vrai, pourquoi penser qu'on nous prend pour des c--s !


Dernière édition par Ericetrac le Mardi 11 Juillet 2006 19:28:52; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:48:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ericetrac a écrit:
C'est vrai ça ! Qui nous prend pour des c--s !
On annonce des délais de migrations de 10 jours, des stocks suffisants, pas de retard ou de légers problèmes réglés en 3 semaines.
Et pendant ce temps, les clients (si si ce sont des clients) attendent plus de 2 mois. Certaines demandes de migration du 21 avril ne sont toujours pas honorées.
Et ce matin, dans sa Newsletter, l'Aduf laisse croire à ceux qui n'ont pas encore demandé leurs migrations qu'ils doivent se dépêcher pour être livrés avant le 30 juillet :

Freebox HD
FERMETURE ANNUELLE
J’y vais ? J’y vais pas... à la migration vers la Freebox HD ? Euuuh faîtes comme vous voulez mais
sachez que les points-relais Kiala (réseau utilisé par Free pour nous livrer, cf. http://www.kiala.fr)
seront fermés du 30 juillet au 20 août. Aussi, si vous souhaitez recevoir le précieux modem avant de
partir en vacances mieux vaut ne plus tarder à en faire la demande dans votre console de gestion (cf.
http://subscribe.Free.fr/login).

Le rédacteur de la Newsletter engage l'Aduf, même s'il est payé par Free.

Alors c'est vrai, pourquoi penser qu'on nous prend pour des c--s !


Tout ce que je dis, c'est qu'il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Le secrétaire de l'AdUF écrit une newsletter et n'engage pas l'AdUF, il n'y a qu'à voir le tollé que génère certains de ces articles de NL.
Oui, MB a abusé avec son délai de 10 jours pipeau, ses stocks de fbx encore plus pipeau.
L'article de la NL est mal écrit et peut laisser penser à l'interprétation que tu en fais, j'ai eu la même réaction à la lecture. Mais il s'agit juste d'une news mal reprise, et dans la NL, le secrétaire ne s'engage que lui, vu les réactions des modos sur ces articles contreverses et les mêmes réactions des membres de l'asso.

La NL a déjà montré le parti pris du rédacteur, mais ne correspond pas forcément au ressenti des membres de l'asso par rapport à l'actu et à la NL, donc encore une fois tout le monde ne va pas dans le même sac poubelle.


Dernière édition par claque2000 le Mardi 11 Juillet 2006 19:50:17; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:58:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je ne fais aucune interprétation de ce qui est écrit, ou alors explique moi ce qu'il fallait comprendre.

Je sais que la NL génère régulièrement des ollés. Mais alors pourquoi continuer !

On ne peut pas se cacher derrière un "la NL n'engage que le secrétaire de l'Aduf" !

Ou la NL n'a rien à voir avec l'Aduf et redirection chez Free.fr, ou c'est réellement la NL de l'Aduf et alors on arrête de prendre les Utilisateurs de Free pour des c--s.

Hélas, on est hors sujet pour ce topic !


Dernière édition par Ericetrac le Mercredi 12 Juillet 2006 10:12:11; édité 3 fois
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:12:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Le mieux c'est de déménager
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64817&highlight=
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com