Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit depuis migration Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 21:42:22 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincebel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Dagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

depuis la migration v4 -> Freebox HD, j'ai perdu les 3*4 de mon débit. Je suis passé d'environ 6Mbits/s en mode sérénité à environ 2Mbits maintenant, et celà, dans tous les modes de synchro disponibles.
Je change régulièrement de protocole (GDMT, T1.413, Re-adsl, adsl2, adsl2+...), tous y passent.

Je dois en être à 40 ou 50euros de hotline depuis la mi-juin, et là seule chose queon me dit c'est :
- "passer en mode standard et rappelez nous"
- "passer en mode patate et rappelez nous"
- "essayer avec un autre modeme et rappelez nous..3
- "bon, on va faire une remontée technique..."

ET toujours rien.

Jusqu'à présent, je suis gentil, car ça fait 3and et demi que je suis chez Free, et j'en ai toujours été content, sauf que là, je me retrouve avec des abonnements à canal+ et canalsat a payer pour rien.

Quel recours j'ai? que dois-je dire à la hotline pour les bouger??

Sinon, ya toujours des Corps qui passent dans le coin?

Cordialement.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 21:48:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





nettoyage de ligne deja fait ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:49:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Mise en demeure déjà envoyée ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me demande si vraiment le chipset adsl de la Freebox a pas changé parce que sur la V4 cetait pas sa
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 01:03:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geugeu
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Salut, j'ai eu le même problème de perte de débit en passant à la Freebox HD, je l'ai résolu en enlevant simplement le filtre adsl que j'avais laissé. Peut-être que c'est aussi simple que ça pour toi aussi. WAIT and SEE Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 01:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouai mais lui il est en partiel
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:46:36 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 802 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincebel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Dagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui oui, le netoyage de ligne est fait depuis belle lurette, j'ai viré mon condo, virer tout les lignes inutiles, remplacé les rallonges téléphoniques classiques par du cable avec paires monbrin torsadées....

Je ne sais même pas si je peux incriminer la Freebox, car le sagem chope la même synchro...

Je verai plutot un problème du coté du DSLAM...

Vraiment, je ne sais pas trop quoi faire.


(et pour la mise en demeure, mon pètre va pas tarder si ça continue comme ça, s'il peut plus voir seasons Very Happy)

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com