|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 21:42:22
NRA : MTL01
(Dagneux) V2
Ligne : 802 m (12 dB)
| |
|
|
vincebel (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2004 Messages : 79
Sexe :
Ville : Dagneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis la migration v4 -> Freebox HD, j'ai perdu les 3*4 de mon débit. Je suis passé d'environ 6Mbits/s en mode sérénité à environ 2Mbits maintenant, et celà, dans tous les modes de synchro disponibles.
Je change régulièrement de protocole (GDMT, T1.413, Re-adsl, adsl2, adsl2+...), tous y passent.
Je dois en être à 40 ou 50euros de hotline depuis la mi-juin, et là seule chose queon me dit c'est :
- "passer en mode standard et rappelez nous"
- "passer en mode patate et rappelez nous"
- "essayer avec un autre modeme et rappelez nous..3
- "bon, on va faire une remontée technique..."
ET toujours rien.
Jusqu'à présent, je suis gentil, car ça fait 3and et demi que je suis chez Free, et j'en ai toujours été content, sauf que là, je me retrouve avec des abonnements à canal+ et canalsat a payer pour rien.
Quel recours j'ai? que dois-je dire à la hotline pour les bouger??
Sinon, ya toujours des Corps qui passent dans le coin?
Cordialement.
Vincent |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 21:48:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hm55
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2005 Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
nettoyage de ligne deja fait ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:49:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Mise en demeure déjà envoyée ? |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:50:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je me demande si vraiment le chipset adsl de la Freebox a pas changé parce que sur la V4 cetait pas sa |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2006 01:03:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
geugeu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 6
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut, j'ai eu le même problème de perte de débit en passant à la Freebox HD, je l'ai résolu en enlevant simplement le filtre adsl que j'avais laissé. Peut-être que c'est aussi simple que ça pour toi aussi. WAIT and SEE |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2006 01:09:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ouai mais lui il est en partiel |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:46:36
NRA : MTL01
(Dagneux) V2
Ligne : 802 m (12 dB)
| |
|
|
vincebel (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2004 Messages : 79
Sexe :
Ville : Dagneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Oui oui, le netoyage de ligne est fait depuis belle lurette, j'ai viré mon condo, virer tout les lignes inutiles, remplacé les rallonges téléphoniques classiques par du cable avec paires monbrin torsadées....
Je ne sais même pas si je peux incriminer la Freebox, car le sagem chope la même synchro...
Je verai plutot un problème du coté du DSLAM...
Vraiment, je ne sais pas trop quoi faire.
(et pour la mise en demeure, mon pètre va pas tarder si ça continue comme ça, s'il peut plus voir seasons )
merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|