Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tjrs pas d'accès ftp sur le site http://mgcf.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:33:20 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgcf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon, j'espère que qq' de Free lit çà...
Depuis dimanche 17h, pas de ftp possible (erreur 421) vers ftpperso.Free.fr avec le login mgcf
(Mg Club de France, c'est des voitures de collection, et on était 400 au Mans Classic ce we et je croule sous les mails de nos adhérents qui veulent voir les photos/compte-rendus etc).

J'ai appellé la hotline, j'ai écrit sur la FAQ/PagesPerso et ai eu UNE réponse confirmant "qu'il y avait des problèmes sur le serveur et qu'une équipe s'en occupait". Rien depuis.

Alors si qq'1 pouvait me récréer ce compte ftp, car le site fonctionne, le mail mgcf@Free.fr fonctionne alors pleaaaaase, créez juste le link entre le login et le share, bon sang c'est 15 secondes... Ou alors il y en a 15000 plantés et là c'est plus long si vous voulez tout résoudre en batch.

Bon courage...
ps: pour ceux intéressés parmi les voitures de collectio et les pilotes/courses, j'ai mis des photos sur mon compte de secours =
http://mgcf2.Free.fr/sortie/20.....assic2006/

Merci à vous ! Jérôme le webmaster.
_________________
Carpe Diem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:43:17 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgcf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pardon, j'ai posté ce post en dehors du thread sur les pages perso HS, je m'en excuse, la fatigue d'une nuit à coder des pages pour rien sans doute....
Si un modérateur veut supprimer ou déplacer ce thread, allez-y !
Sorry again, Jérôme le fatigué.
_________________
Carpe Diem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:02:27 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Déjà répondu.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com