|
Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 13:33:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Spylberg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2004 Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Augustin Des Bois
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Petite question :
Je résilie mon abonnement à Free et dois donc renvoyer courrier + Freebox à Free.
Quels sont exactement les cables et accessoires que je dois renvoyer avec? Sur le site, ce n'est pas du tout clair et il précise que si il y a des cables manquant, ils seront facturés !
Est ce grave si le cable USB que je renvoi n'est pas le même?
D'avance merci! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:20:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|