Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion couper durant le final
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 09:56:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi pareil, mais j'ai pas la télé sur la Freebox ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:11:05 NRA : VTY45 (Vitry Aux Loges) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 747 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antoène
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Vitry Aux Loges

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





+1

Je pense que seuls les non degroupés ont eut une deco pendant la final ...imaginez tous les abonnés degroupés sans tele ce jour la !!! ...d'ailleurs ? TF1 est sur l'offre Freebox tv ?
_________________
...il n'ya plus d'espoirrrrrr..woow woow ...ca me rend fouuuu w ouuu...bref ca marche po quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:58:59 NRA : SAB85 (Sables D Olonne (les)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3692 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louno85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Château d'Olonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





+ 1
et non dégroupé en plus !!!
quand je raconte ça autour de moi on se fou de moi !!! Confused

je veux savoir s' il y a quleques dégroupés qui ont connus cette mystérieuse coupure sinon je vais tirer des conclusions hâtives !!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:09:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zodron
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lomme

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Il n'y a pas de conclusions "hatives", juste des conclusions, on s'est encore fait b**sés sans être prévenus, et le pire c'est q'ils ne répondent même pas au mail de la FAQ. Enfin vaut mieux ne pas répondre plutôt que de sortir que c'est un "incident" ou que "c'est la faute de FT" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 08:37:03 NRA : SGA42 (Saint Galmier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 676 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cruchots
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Galmier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Moi ausi g eu droit au PPP pour la finale... le moins drole c que depuis c rectangle clignotant, j'attend, un ticket gamot est en cours moralité...

Free 1 - Abonné 0

@+ Rolling Eyes
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 10:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





de toutes façons la finale va être rejouée
Citation:
PARIS (Reuters) - Rejouer la finale perdue d'une coupe du monde, combien d'équipes ont rêvé de cette deuxième chance ? Malheureusement, ce rêve est tout simplement irréalisable. Quoique... peut-être pas ! Au lendemain de l'interview accordée par Zidane pour expliquer le geste qui lui valut l'exclusion du match de finale de la coupe du monde, la question est sérieusement posée par John Surrender, conseiller juridique de la FIFA, et adjoint de Joseph Blatter.

En effet, comme de nombreux quotidiens nationaux et magazines sportifs n'ont pas manqué de révéler au monde entier, le fameux article 55 du code disciplinaire de la FIFA prévoit bien la disqualification de l'équipe dont un ou plusieurs joueurs auraient tenu des propos racistes durant un match officiel. Or, bien que Zidane, certainement sagement conseillé par son agent, ait su rester très discret sur les propos tenus par Materazzi lors de leur altercation - laissant plusieurs millions de téléspectateurs sur leur faim -, il ne laisse néanmoins aucun doute sur leur nature discriminante envers les musulmans. Il ne dément pas quand on l'interroge sur la véracité des tabloïds anglais qui affirment que Materazzi l'aurait qualifié de "fils de sale pute terroriste". Une enquête a donc naturellement été ouverte par la FIFA pour lever le voile sur toute cette affaire. A la clé, il ne s'agit pas simplement de décider si Zidane gardera ou non son titre de meilleur joueur du mondial 2006, mais bel et bien de savoir si l'Italie mérite ou non d'être championne du monde.

La question qui se pose alors est : le mondial 2006 doit-il donc tomber aux oubliettes et rester sans vainqueur ? Impossible selon M. Surrender, qui rappelle que "en dehors de tout contexte politique international particulier, rien ne peut empêcher le bon déroulement de la coupe du monde de football. (...) L'issue de cette épreuve sportive internationale ne peut être autre que la remise du trophée à l'équipe ayant fait montre des meilleures qualités techniques, sportives et humaines". Il faut donc un champion, mais qui ? Si l'Italie est disqualifiée, le titre revient-il naturellement à la France par forfait ? Pas sûr que cela soit très bien accepté par les autres équipes et la fédération. Il manquerait une finale digne de ce nom, et c'est sans doute-là la clé du problème. Si l'Italie perd la coupe tant caressée et embrassée par ses joueurs, le scénario le plus probable deviendrait donc un affrontement entre les 2ème et 3ème prétendants au titre !

France-Allemagne, nouvelle finale du mondial 2006 à prévoir dans les prochains jours ? L'organisation n'en serait pas facile, l'événement peu commun, et le mécontentement de millions de supporters italiens certainement très difficile à contenir. Mais toujours est-il que les portes de l'Olympic Stadium de Berlin semblent encore entr'ouvertes.

F.P.
Laughing

On peut rêver non ?
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:08:07 NRA : SGA42 (Saint Galmier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 676 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cruchots
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Galmier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ben en fait j'croi pas c po prouvé mais bon ca serait cool 2 eme chance Surprised)
_________________
bouuu c'te ligne me donne des freessons !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com