|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 09:50:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
loorenz (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2006 Messages : 28
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Torcenay
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ma Freebox affiche un rectangle clignotant depuis plus d'une journée, j'ai essayé le reboot et le hard reboot et toujours le même problème.
Que faire pour savoir si c'est un problème causé par ma ligne, si il n'est que passager ou si c'est une panne, ou si le problème est causé par la Freebox ? Que faut-il faire pour un ticket Gamot ?
Avec les vacances qui approchent j'ai peur que ce problème s'éternise…
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 16:18:07
NRA : SGA42
(Saint Galmier) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 676 m (10 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Cruchots
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/206321949744b65a87b496b.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 16
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Saint Galmier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut
g le meme soucis que toi il se pe que ca revienne tt seul sinon appel appel la hotline ils ouvriront un ticket gamot pour que ft intervienne, si il trouve qq chose ca ira, sinon apres ca pe durer...si tu pe essayer ta Freebox ailleurs ca pe etre po mal aussi.
patience...moi ca fé 1 semaine alors j'attends...
@+ |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:08:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
loorenz a écrit: | Ma Freebox affiche un rectangle clignotant depuis plus d'une journée, j'ai essayé le reboot et le hard reboot et toujours le même problème.
Que faire pour savoir si c'est un problème causé par ma ligne, si il n'est que passager ou si c'est une panne, ou si le problème est causé par la Freebox ? Que faut-il faire pour un ticket Gamot ?
|
Bonjour,
il y a actuellement un incident sur le DSLAM France Telecom dont vous dépendez. Cela devrait être terminé en fin de journée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:09:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Cruchots a écrit: |
g le meme soucis que toi il se pe que ca revienne tt seul sinon appel appel la hotline ils ouvriront un ticket gamot pour que ft intervienne, si il trouve qq chose ca ira, sinon apres ca pe durer...si tu pe essayer ta Freebox ailleurs ca pe etre po mal aussi.
|
Bonjour,
pouvez-vous créer un topic séparé pour votre problème ?
Merci d'avance. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 18:44:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
loorenz (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2006 Messages : 28
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Torcenay
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Apparement j'ai de la chance, ma connexion est à nouveau ok ce soir
En espérant que ça dure…
Merci pour les réponses |
|
|
|
|
|
|