Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Re-Bridage des serveurs de news PAYANT ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 20:24:30 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ligo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour ma part même combat,
c'est bloqué sur port 80,119,8080 sur astraweb

(bloqué= flux <2ko/s Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 01:11:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





proteus a écrit:

En gros, arrêtez moi si je me trompe, le sujet du post c'est:
"C'est inacceptable que Free bride (encore faut il le prouver soit dit en passant) les flux 'potentiellement' source de piratage."


La cigarette est "potentiellement" cancérigène et pourtant on en vend.
La voiture est "potentiellement" accidentogène et pourtant on en vend.
Les armes à feu sont "potentiellement" mortelles et pourtant on en vend
etc etc...

Et si on ne vendait plus que des cigarettes en chocolat ?
Et si on bridait la vitesse les voitures ?
Et si on ne vendait plus que des balles à blanc ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 06:45:49 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





proteus a écrit:
muf, muf....

Au risque de faire hurler, je vais quand même poser cette question:
emule, bitorrent, grabit...ça sert à quoi si ce n'est aller chercher ailleurs des choses qui ne sont pas disponibles légalement sur les sites web traditionnels ? (pas taper!)

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre que Free laisse accessible certains serveurs de news, ou ne soit pas taquiné par les autorités.


En gros, arrêtez moi si je me trompe, le sujet du post c'est:
"C'est inacceptable que Free bride (encore faut il le prouver soit dit en passant) les flux 'potentiellement' source de piratage."
Shocked

Une information officielle en ce sens de Free ne me gênerait pas. Perso, il m'est arrivé d'utiliser ces softs (hou!!), mais je comprendrais qu'il soit plus efficace de brider ces flux plutôt que de faire de l'analyse des flux avec recherche des internautes indélicats.
Mais effectivement au risque de voir partir du monde...

Voilà, je ne lance pas de polémique, je donne mon opinion: donc les éventuelles insultes seraient déplacées....
Evil or Very Mad Confused [/i]


Pour ta gouverne moi ce n'est pas pour emule qui le bridage m'emmerde mais pour steam, donc contrairement à ce que tu crois tout le monde n'est pas branché piratage.
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 23:35:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peyo33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Je confirme le prob, via Giganews.

Depuis le début du mois, le débit passe à 5 Ko/s, voire 2 Ko/s... au lieu des 250 habituels.
J'envisage de quitter Free... le temps de trouver qq'un qui dans ma petite ville à Wanadoo, et de faire des tests... même si cela me coutera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:13:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Peyo33 a écrit:
Je confirme le prob, via Giganews.

Depuis le début du mois, le débit passe à 5 Ko/s, voire 2 Ko/s... au lieu des 250 habituels.
J'envisage de quitter Free... le temps de trouver qq'un qui dans ma petite ville à Wanadoo, et de faire des tests... même si cela me coutera

C'est tout bon pour wanadoo.
T'inquiètes pas ils n'ont aucuns intérêt de brider, filtrer leur réseau car ils ne doivent rien a personne. Le réseau leur appartient. Wink
Dailleurs, le reseau paires cuivres n'auraient jamais du appartenir a une société privé (France Télécom) car il a été en grande partie construit sur les deniers du contribuable à l'époque où FT appartenait à l'état.
Ca aurait évité pas mal de surprise pour les utilisateurs que nous sommes au niveau des opérateurs alternatifs.

Mais bon, pour en revenir au sujet, peux-tu faire un test avec un modem et essayer de tomber sur le lns-bzn-36 si possible ? http://www.mon-ip.com
Voir si tu as le même bridage ...
Merci Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 7 Juillet 2006 10:14:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 15:33:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peyo33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Ton lien me donne l'info :

lns-bzn-50f-

15 h. 45
A cette heure, je suis à 250 ko/s, à fond.

15 h. 58
50 Ko/s, sur 8 threads.


Dernière édition par Peyo33 le Vendredi 7 Juillet 2006 16:05:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Peyo33 a écrit:
Ton lien me donne l'info :

lns-bzn-50f-

15 h. 45
A cette heure, je suis à 250 ko/s, à fond.

15 h. 58
50 Ko/s, sur 8 threads.

Tu es en ip fixe apparement lns-bzn-50f Wink
Moi j'ai constaté qu'avec la Freebox et les lns qui lui sont dédié, sur les ng Free on liste les en-tête à 40 ko/s contre 200 ko/s avant.
Avec mon modem et les lns que la Freebox n'a jamais, tout est normal.
voilà pourquoi je disais dans mon poste plus haut de tester avec un modem les ng payantes Wink
Manifestement Free bride tout ce qui consomme du traffic ip depuis peu. Twisted Evil
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 12 Juillet 2006 12:25:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 02:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





[quote="VacheGTI"]
Peyo33 a écrit:

Dailleurs, le reseau paires cuivres n'auraient jamais du appartenir a une société privé (France Télécom) car il a été en grande partie construit sur les deniers du contribuable à l'époque où FT appartenait à l'état.
Ca aurait évité pas mal de surprise pour les utilisateurs que nous sommes au niveau des opérateurs alternatifs.

FT était une entreprise publique jusqu'à sa privatisation, il y a de ça 6 ans (à plus ou moins 2 ans près).
L'investissement pour avoir une couverture nationnale était beaucoup trop élevé pour que ce soit une société privée qui se lance dans l'aventure.
Edit : c'était en septembre 2004 : voir ça


Dernière édition par Serik le Vendredi 14 Juillet 2006 03:00:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 09:31:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pour ceux qui ont un compte payant chez un fournisseur de news, lisez cette article.
http://www.telecharger-newsgro.....storyid=94
Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com