Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecran de HDbox n'affiche rien du tout une fois sous tension
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15:39:33 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2680 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ashkio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai enfin recu ma Freebox v5(Freebox et HDbox).
J'ai installé la Freebox qui marche parfaitement du 1er coup, mais le HDbox n'affiche rien sur le son ecran LCD.

J'ai déja contacté la ChaudeLigne, sans résultat car sans Mac adresse, ça ne marche pas.
Quelqu'un peux me dire ce que je dois faire maintenant????
_________________
Le monde est bien plus agréable quand les choses qui doivent marcher, marchent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


Si tu as une alim 9V, pour tester je pense plus à l'alimentation.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 18:46:55 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2680 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ashkio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Le led du port Ethernet est allumé.
donc je supose que l'alim marche correctement.
_________________
Le monde est bien plus agréable quand les choses qui doivent marcher, marchent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:34:18 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2680 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ashkio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai enfin pu communiqué la Mac Adresse de ma Freebox à la ChaudeLine de Free.
La réponse de la ChaideLine était que mon dossier est transmis à son responsable sans me donner de numero de dossier?????? et depuis la semaine dérnière je suis en attente de voir si qq chose bouge du coté de Free Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ce qui se fait attendre.

quelqu'un pourrait peut etre me dire quelle porte reste encore non frappée Question
_________________
Le monde est bien plus agréable quand les choses qui doivent marcher, marchent.


Dernière édition par ashkio le Lundi 3 Juillet 2006 18:17:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:58:08 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2680 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ashkio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis encore avec la chaudeline qui me demande d'attendre, sans pouvoir me dire combien de temps ni ou ca en est mon dossier.
mon dossier est transferé à un responsable qui attend je ne sais quoi pour proceder à un echange standard d'un HD box défectueux.
je n'arrive pas à comprendre cette absence de communication de la part de Free.
je n'ai jamais recu la moindre information sur mon dossier Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et communiquer informer etc... c'est quoi Question Question Question Question Question


Je ne sais pas pourquoi je dois recontacter la chaudeline et y attendre pendant 40 Minutes encore, pour qu'il contacte le serveice SAV, pour proceder à un echange standard.
D'ailleur, ceci a été demandé à mon interlocuteur de la ChaudeLine par son supérieur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Question
Je suis décidé d'attendre encore quelques jours, et puis en suite de m'adresser à 60 000 000 consomateurs.
Ca va faire un dossier de plus(bien sure pour Free, cela n'a aucune importance).
_________________
Le monde est bien plus agréable quand les choses qui doivent marcher, marchent.


Dernière édition par ashkio le Lundi 10 Juillet 2006 18:38:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 00:06:53 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1669 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micled
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour ashkio,

D'apres ce que j'ai compris, tu as une Freebox HD qui refuse de booter correctement meme apres de nombreux hard-reboot et une connexion directe avec le cable.

Rien de s'affiche sur la HD et tu souhaiterai que Free puisse simplement proceder a un echange standart du lot v5+HD afin de resoudre rapidement ce probleme.

La hotline a l'air d'avoir mis ton dossier de coté mais es-ce que quelqu'un a deja reussi a obtenir un echange standart car la Freebox HD de ashkio n'a jamais marché.

Merci a toute personne de jeter un oeil a son cas.
_________________
Mickael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com