Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'accès à l'interface de gestion de mon compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 23:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nannot a écrit:
Mon compte sur Free.fr au niveau de l'identifiant.
Avant, je mettais mon login compte principal puis mon mot de passe...
Depuis jeudi dernier, ça ne marchait plus et ce soir, j'ai installé mon tél FT et ça a marché !
Bref, l'essentiel est que je connecte mon interface de gestion, n'est-il pas ?

Selon que tu utilises un compte mail ou le numéro FT, tu n'as pas accès aux mêmes informations dans ton interface de gestion.
Cela est comme ça depuis le début. Il n'y a pas eu de changement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 07:07:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé pour mon ignorance Embarassé Embarassé ,
je n'ai toujours utilisé que mon numéro FT.
Et si je me rappelle mon adresse mail, je serais bien embêté d'avoir à utiliser le mot de passe associé. Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me demande bien quand il m'a été communiqué, celui-là (et si j'ai un moyen de le récupérer) Question Question
Rien Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 07:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





moulinsart a écrit:
Et si je me rappelle mon adresse mail, je serais bien embêté d'avoir à utiliser le mot de passe associé. Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me demande bien quand il m'a été communiqué, celui-là (et si j'ai un moyen de le récupérer) Question Question


S'il s'agit d'un mail créé dans le cadre de l'accès ADSL :
C'est toi qui l'a choisi, lors de la création de la boite email (s'il s'agit d'un mail créé dans le cadre du compte ADSL).
Pour le récupérer, même méthode que pour l'autre en indiquant l'identifiant du compte mail.
Tu recevras le mot de passe correspondant sur l'adresse mail de contact de l'accès ADSL.

S'il s'agit d'un mail correspondant à un compte Accès Libre :
Il y a une procédure dans la FAQ pour demander le renvoi du courrier contenant les informations de connexion. C'est le seul cas où Free choisit un mot de passe de mail à ta place.

S'il s'agit d'un mail secondaire dépendant d'un compte Accès Libre :
Idem que pour un mail créé dans le cadre d'un accès ADSL, mais le mot de passe sera renvoyé sur l'adresse mail principale du compte Accès Libre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 09:17:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy Very Happy merci beaucoup, jkirsch,
l'interface vient de me dire que mon mot de passe me serait communiqué par courrier postal. Je n'ai plus qu'à attendre.
Bonne journée Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 09:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





moulinsart a écrit:
l'interface vient de me dire que mon mot de passe me serait communiqué par courrier postal. Je n'ai plus qu'à attendre.

Il s'agissait donc d'un mail principal correspondant à un compte Accès Libre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com