Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plantage Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 14:22:02 NRA : QSD59 (Quesnoy-sur-deule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kirandaw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 113
Sexe :
Ville : Quesnoy Sur Deule

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore et tjrs des décos.

Sur mes graphes de Grenouille il semblerait que mon débit chute au moment même où mes déconnexions se produisent.

N'étant pas un expert en ADSL, voici ma question : Aurais-je donc réellement un problème de débit ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 06:33:01 NRA : QSD59 (Quesnoy-sur-deule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kirandaw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 113
Sexe :
Ville : Quesnoy Sur Deule

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne cris pas victoire trop vite mais depuis hier après remplacement du transfo suivi de 2 décos à 1h d'intervalle, je n'ai plus de problèmes notoires, la Freebox à l'air de tenir bon Laughing


Dernière édition par kirandaw le Dimanche 16 Juillet 2006 06:36:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 09:51:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis ce matin, ma Freebox ne fait que se réinitialiser sans afficher l'heure (88:88->chenillard->PPP->88:88 de nouveau) Confused . Parfois même, elle semble se mettre à jour (sans le rebooter) avec le trait horizontal qui monte et qui descend mais à la fin, elle recommence le cycle de réinitialisation.

J'ai tenté un hard reboot mais sans succès. Du coup, j'ai rebranché mon bon vieux modem Bewan (il me sert bien dans les moments critiques) pour continuer à surfer. J'ai débrancher la Freebox pour la laisser refroidir afin de voir si c'est un problème de surchauffe.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 10:20:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Fxman a écrit:
Depuis ce matin, ma Freebox ne fait que se réinitialiser sans afficher l'heure (88:88->chenillard->PPP->88:88 de nouveau) Confused . Parfois même, elle semble se mettre à jour (sans le rebooter) avec le trait horizontal qui monte et qui descend mais à la fin, elle recommence le cycle de réinitialisation.

J'ai tenté un hard reboot mais sans succès. Du coup, j'ai rebranché mon bon vieux modem Bewan (il me sert bien dans les moments critiques) pour continuer à surfer. J'ai débrancher la Freebox pour la laisser refroidir afin de voir si c'est un problème de surchauffe.

ça ça resemble plus à un probleme de transformateur Wink remplace juste le transformateur (et créé un sujet separé pour ton probleme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 10:42:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiag' a écrit:
Fxman a écrit:
Depuis ce matin, ma Freebox ne fait que se réinitialiser sans afficher l'heure (88:88->chenillard->PPP->88:88 de nouveau) Confused . Parfois même, elle semble se mettre à jour (sans le rebooter) avec le trait horizontal qui monte et qui descend mais à la fin, elle recommence le cycle de réinitialisation.

J'ai tenté un hard reboot mais sans succès. Du coup, j'ai rebranché mon bon vieux modem Bewan (il me sert bien dans les moments critiques) pour continuer à surfer. J'ai débrancher la Freebox pour la laisser refroidir afin de voir si c'est un problème de surchauffe.

ça ça resemble plus à un probleme de transformateur Wink remplace juste le transformateur (et créé un sujet separé pour ton probleme)

Merci Tiag' pour ton aide Wink . Je viens de rebrancher ma Freebox après l'avoir laissée refroidir 1 heure environ. Et oh surprise, elle se reconnecte sans problème. Alors était-ce un problème dû à la surchauffe ou à la ligne ? Je ne sais pas, mais j'ai surélever ma Freebox afin d'avoir un flux d'air en dessous. On verra bien si ça se reproduit Question

Il me faudrait une clim pour mes appareils électriques et moi-même Smile .
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com