|
Posté le: Vendredi 14 Juillet 2006 12:31:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ludlud
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
salut,
j'ai eu les memes soucis que toi avec une erreur d'envoi de boitier adsl à la place du hd et plus d'un mois d'attente pour le remplacement. honnetement fais une mise en demeure, n'hesite pas non plus à contacter la hotline à nouveau. j'ai recu mon nouveau boitier 8 jours apres avoir fait la mise en demeure, entre temps je suis tombé sur une personne de la hotline qui s'est vraiment bougé pour faire avancé mon dossier; faut avoir de la chance de tomber sur quelqu'un de comptétent.
bon courage. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:05:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A ce moment la, pour ceux qui ont eu des problemes avec l'echange de la box, vous n'avez qu'a vous mettre ensemble dans un nouveau sujet specifique, ce sera peut etre plus pratique |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:53:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
filename
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2006 Messages : 60
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
kibios a écrit: | A ce moment la, pour ceux qui ont eu des problemes avec l'echange de la box, vous n'avez qu'a vous mettre ensemble dans un nouveau sujet specifique, ce sera peut etre plus pratique |
pour sarbina, elle a sont post spécifique depuis le début de son probleme (environ le 24/05/2006)...
le post --> http://aduf.org/viewtopic.php?.....highlight=
et jusqu'à présent, ça n'a pas trop porté ses fruits... |
|
_________________ triste jour, celui où on n'a pas rit... |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Juillet 2006 21:38:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je ne dis pas ca pour Sarbina, je pensais principalement a ceux qui, en general, viennent greffer leur probleme a l'interieur d'un deja existant.
Comme ce sujet a bien comme titre, Freebox qui crame, je ne pense pas que les autres problemes soient egalement des Freebox qui fument donc rien a voir avec ce sujet en particulier donc autant se mettre a part. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Juillet 2006 08:43:58
NRA : BTY91
(Bretigny Sur Orge) V2
Ligne : 2018 m (30 dB)
| |
|
|
highlander91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Germain Les Arpajon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila le début de semaine et peut être une réponse d'un CORPS ?
Pour information, hier en fin d'après midi (avant 19h30) mon boitier ADSL m'a fait vivre "l'enfer". Désynchronisation multiples sans forcément le chenillard qui apparaissait.
Je dis desynchronisations car pendant ces soucis :
- Internet ne fonctionnait plus (j'avais un PING qui tournait dans une fenêtre et cela ne répondait plus)
- Plus de téléphone (impossible d'être appelé)
Je ne sais pas quand les soucis se sont terminé... J'en ai eu marre et j'ai tout éteint.
PS : A 23h00 cela semblait refonctionner. Amis de chez Free, je reste parfois injoignable par téléphone avec ce Boitier ADSL V5. Ce probleme n'existait pas avec le boitier ADSL V5 recu précédemment.
Je reste à votre disposition pour tout test supplémentaire.
Merci |
|
Dernière édition par highlander91 le Lundi 17 Juillet 2006 08:54:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|