Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox qui crâme... HALLUCINANT....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 12:31:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,

j'ai eu les memes soucis que toi avec une erreur d'envoi de boitier adsl à la place du hd et plus d'un mois d'attente pour le remplacement. honnetement fais une mise en demeure, n'hesite pas non plus à contacter la hotline à nouveau. j'ai recu mon nouveau boitier 8 jours apres avoir fait la mise en demeure, entre temps je suis tombé sur une personne de la hotline qui s'est vraiment bougé pour faire avancé mon dossier; faut avoir de la chance de tomber sur quelqu'un de comptétent.

bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A ce moment la, pour ceux qui ont eu des problemes avec l'echange de la box, vous n'avez qu'a vous mettre ensemble dans un nouveau sujet specifique, ce sera peut etre plus pratique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:53:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





kibios a écrit:
A ce moment la, pour ceux qui ont eu des problemes avec l'echange de la box, vous n'avez qu'a vous mettre ensemble dans un nouveau sujet specifique, ce sera peut etre plus pratique Wink


pour sarbina, elle a sont post spécifique depuis le début de son probleme (environ le 24/05/2006)...
le post --> http://aduf.org/viewtopic.php?.....highlight=

et jusqu'à présent, ça n'a pas trop porté ses fruits... Rolling Eyes
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 21:38:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne dis pas ca pour Sarbina, je pensais principalement a ceux qui, en general, viennent greffer leur probleme a l'interieur d'un deja existant.
Comme ce sujet a bien comme titre, Freebox qui crame, je ne pense pas que les autres problemes soient egalement des Freebox qui fument donc rien a voir avec ce sujet en particulier donc autant se mettre a part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 08:43:58 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2018 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
highlander91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Germain Les Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voila le début de semaine et peut être une réponse d'un CORPS ?

Pour information, hier en fin d'après midi (avant 19h30) mon boitier ADSL m'a fait vivre "l'enfer". Désynchronisation multiples sans forcément le chenillard qui apparaissait.

Je dis desynchronisations car pendant ces soucis :
- Internet ne fonctionnait plus (j'avais un PING qui tournait dans une fenêtre et cela ne répondait plus)
- Plus de téléphone (impossible d'être appelé)

Je ne sais pas quand les soucis se sont terminé... J'en ai eu marre et j'ai tout éteint.

PS : A 23h00 cela semblait refonctionner. Amis de chez Free, je reste parfois injoignable par téléphone avec ce Boitier ADSL V5. Ce probleme n'existait pas avec le boitier ADSL V5 recu précédemment.

Je reste à votre disposition pour tout test supplémentaire.

Merci


Dernière édition par highlander91 le Lundi 17 Juillet 2006 08:54:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com