Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tonalité en dégroupage total & chenillard lent !!!?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:16:07 NRA : DEC69 (Decines Charpieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4400 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pontrev
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Chassieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

toujours rien de changé et je n'ai pas la possibilité d'appeler la Hotline dans l'immédiat spéciale DT Rolling Eyes
> par contre, j'ai perdu la tonalité lorsque je branchais directement mon téléphone sans passer par la FB.

> je me posais la question : est-ce que ces données peuvent (me) permettre d'en savoir plus sur l'origine de ce chenillard lent ?
J'avoue avoir encore quelques lacunes sur la lecture des caractéristiques de ligne (surtout qu'avant mon déménagement, comme cela fonctionnait sans bug, j'avais séché mes cours du soir ... Cool )
> si quelqu'un de calé pouvait m'aiguiller Wink

DSLAM dec69-2 ligne 10 / 1 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 7 dB (up) 4 dB (down)
Noise margin -3 dB (up) 23 dB (down)
Output power 7 (up) 7 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
sfavier a écrit:

Heureusement que la capsule Apollo n'embarquait pas de Freebox !
On imagine que les gars seraient toujours là-haut en attente de se synchroniser avec Houston pour pouvoir rentrer sur Terre.


Dernière édition par Pontrev le Lundi 10 Juillet 2006 14:17:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 08:33:44 NRA : DEC69 (Decines Charpieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4400 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pontrev
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Chassieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

comme rien ne bouge et que Free se cantonne à dire que "c'est la faute à FT" (ce qui revient donc à admettre qu'en tant que prestataire, Free ne maîtrise carrément pas sa chaîne de prod, donc pourquoi aller chez Free Question Question Question ), je vais lancer la première étape d'une action avec une lettre de mise en demeure. Pour la suite, je vous conseille d'aller voir ...
Mad
la suite, plus tard
_________________
sfavier a écrit:

Heureusement que la capsule Apollo n'embarquait pas de Freebox !
On imagine que les gars seraient toujours là-haut en attente de se synchroniser avec Houston pour pouvoir rentrer sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:28:15 NRA : DEC69 (Decines Charpieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4400 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pontrev
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Chassieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[Pour les Modérateurs : pourquoi ce fil vient-il d'être déplacé dans le forum "Téléphonie" alors qu'il était auparavant, à juste titre, placé dans le Forum "Freebox dégroupé" . C'est un problème de connexion sur une ligne en DT Question Question Exclamation]
_________________
sfavier a écrit:

Heureusement que la capsule Apollo n'embarquait pas de Freebox !
On imagine que les gars seraient toujours là-haut en attente de se synchroniser avec Houston pour pouvoir rentrer sur Terre.


Dernière édition par Pontrev le Mardi 11 Juillet 2006 09:29:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:00:57 NRA : DEC69 (Decines Charpieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4400 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pontrev
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Chassieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello,

bon, je constate que je suis toujours puni dans le forum "téléphonie" pour mon thread... Rolling Eyes
> je viens d'avoir le retour de mon 2ème ticket :
Ticket d'incident sur votre ligne
Etat signalisation : close
Date de dépot : mercredi 05 juillet 2006 à 13:23:52
Date de réponse : vendredi 07 juillet 2006 à 11:07:00

Dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes: Circuit ouvert
Niveau boucle locale on
Déjà fonctionné: Non
Commentaire: CIRC_OUV-LIGNE=on-CONTACT_CLI=0698473163- Toujours Pas de synchro sur l'arrivee FT-RAS en salle Operateur
Retour France Telecom : Défaut pas détecté lors des tests d'alignement et de continuité au RE
Info clôture du ticket : STT : Signalisations répétitives. Aucun défaut n''a été constaté lors de nos vérifications, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande d''expertise.

1- je suis étonné que lors de mon dernier appel à la hotline jeudi 13 juillet au soir, mon interlocuteur n'avait pas pu me donner de retour sur ce ticket alors que la réponse est censée avoir été donnée le 7 juillet, ce qui n'est apparu sur ma console que ce WE. Pourquoi autant de décalage ?
2- pendant combien vais-je jouer au ping-pong avec FT et Free ?
3- je suis ravi d'être en STT et content d'apprendre que pour FT, mon problème de synchro est une pure invention et que tout fonctionne bien chez moi... Mad, mais faut-il être client Orange pour avoir droit à des soins particuliers et arriver à être connecté ?
Une aimable personne ayant encore un peu de force et de courage en cette période caniculaire pourrait-elle me donner quelques pistes sur cette in-connexion ?
À vot' bon coeur...
Razz
_________________
sfavier a écrit:

Heureusement que la capsule Apollo n'embarquait pas de Freebox !
On imagine que les gars seraient toujours là-haut en attente de se synchroniser avec Houston pour pouvoir rentrer sur Terre.


Dernière édition par Pontrev le Lundi 17 Juillet 2006 09:01:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:37:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pontrev a écrit:
Info clôture du ticket : STT : Signalisations répétitives. Aucun défaut n''a été constaté lors de nos vérifications, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande d''expertise.

Pontrev a écrit:
2- pendant combien vais-je jouer au ping-pong avec FT et Free ?

Vu que FT souhaite une expertise, il ne va plus y avoir de ping-pong, mais ils vont maintenant se mettre ensemble.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:56:23 NRA : DEC69 (Decines Charpieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4400 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pontrev
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Chassieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Pontrev a écrit:
Info clôture du ticket : STT : Signalisations répétitives. Aucun défaut n''a été constaté lors de nos vérifications, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande d''expertise.

Pontrev a écrit:
2- pendant combien vais-je jouer au ping-pong avec FT et Free ?

Vu que FT souhaite une expertise, il ne va plus y avoir de ping-pong, mais ils vont maintenant se mettre ensemble.

Merci à toi Smile
> RDV pris avec un technicien Free... Laughing j'sais plus comment je dois le prendre : "dans un premier temps, il vérifiera l'installation pour voir si les difficultés de connexion ne proviennent d'un problème de branchements de votre part"...
Laughing
_________________
sfavier a écrit:

Heureusement que la capsule Apollo n'embarquait pas de Freebox !
On imagine que les gars seraient toujours là-haut en attente de se synchroniser avec Houston pour pouvoir rentrer sur Terre.


Dernière édition par Pontrev le Lundi 17 Juillet 2006 13:22:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com