Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Identifiants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:40:29 NRA : AGE47 (Agen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2098 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovalie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pouvez vous me confirmer que mon email de contact à bien été changé (vu que mon email wanadoo a été cloturé)
je souhaite me faire envoyer mes identifiants mais ca ne fonctionne pas

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:03:34 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





dsalut,

de toutes façons si tu vas sur ton compte, tu dois bien voir si c'est bon, si ton nouveau mail de contact est affiché

autrement c'est quoi ton nouveau mail comme serveur de messagerie ?

si tu as crée une adresse Free, faut 2 heures avant que ça soit pris en compte

si c'est une adresse style hotmail.com ou hotmail.fr, il faut faire attention à ce que ça n'aille pas automatiquement dans "courrier indesirable"

autrement pour voir si ça fonctionne, suffit de au moment de t'identifier, cliquer sur "j'ai perdu mon mot de passe" (un truc comme ça)
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





patdu49 a écrit:
de toutes façons si tu vas sur ton compte, tu dois bien voir si c'est bon, si ton nouveau mail de contact est affiché
autrement c'est quoi ton nouveau mail comme serveur de messagerie ?

S'il veut se faire renvoyer ses identifiants, c'est certainement parce qu'il ne peut pas se connecter sur son compte, et donc qu'il ne peut pas aller voir lui-même.
patdu49 a écrit:
autrement pour voir si ça fonctionne, suffit de au moment de t'identifier, cliquer sur "j'ai perdu mon mot de passe" (un truc comme ça)

Il indique justement que quand il fait cette manip, il ne reçoit pas ses identifiants.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 11:13:03 NRA : AGE47 (Agen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2098 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ovalie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
patdu49 a écrit:
de toutes façons si tu vas sur ton compte, tu dois bien voir si c'est bon, si ton nouveau mail de contact est affiché
autrement c'est quoi ton nouveau mail comme serveur de messagerie ?

S'il veut se faire renvoyer ses identifiants, c'est certainement parce qu'il ne peut pas se connecter sur son compte, et donc qu'il ne peut pas aller voir lui-même.
patdu49 a écrit:
autrement pour voir si ça fonctionne, suffit de au moment de t'identifier, cliquer sur "j'ai perdu mon mot de passe" (un truc comme ça)

Il indique justement que quand il fait cette manip, il ne reçoit pas ses identifiants.


Suite à dégroupage NDI un nouveau numéro m'a été attribué mais l'ancien mot de passe ne fonctionne pas pour le suivi

courrier de Free non encore reçu

j'aimerai pourvoir choisir mon numero de tel pour gagner du temps avant branchement Freebox
un corp peut il me faire parvenir mon mot de passe

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 11:45:55 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





tu as essayé de ne pas rentrer de mot de pass, et de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de pass" ?

maintenant à savoir qu'elle adresse de messagerie de contact, est attribuée, tout depend aussi comment ça c'est passé quand tu as fait ta demande (si tu en a rempli une) , aparemment oui puisque tu poses la question si elle a bien été pris en compte.

ou si jamais tu l'as modifié sur un ancien compte si tu l'as bien fait avant de faire ta demande de degroupage NDI.

ha la la, on ne dira jamais assez de ne jamais utiliser des boites mails qui dependent de fournisseur d'acces ... avec wanadoo ou aol, apres on est souvant emmerdé car on y a pu acces ..
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com