Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexion Freebox (chenillard rapide) intempestive....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour, je rencontre un problème depsui déjà quelques mois et pas moyen de le faire réglé par le Service Client Free.
Voila lorsque la ligne France Telecom (je suis en dégoupage partiel je précise) sonne, la Freebox rebascule automatiquement en chenillard rapide se qui entraine un arret des services liés à celle-ci. Alors bon jveux bien avoir l'ADSL pour pouvoir utiliser des services de manière simultanée mais lorsqeu ca marche pas, ca pose problème. Alors est-ce que quelqu'un saurait d'où cela viendrait? (France Telecom, Free, Freebox,...)
Pour info, je précise que tous mes filtres ont déja été changé...
Merci
Dam's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Tu fais partie d'un grand nombre de malheureux freenautes possesseurs de V3 , cette V3 désynchronise dès qu'il y a une activité sur la ligne FT quand le débit adsl montant dépasse 640 kbits/s environ, et la seule solution serait de demander un changement vers V4 ou HD , ou alors de demander le dégroupage total .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





ben c'est dingue ca? mais dans ce cas je fais demande pour me la faire changer gratuitement puisque le probleme vient pas de moi mais de la Freebox, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:13:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Même en harcelant la hotline , si tu ne fais pas de demande de changement à tes frais sur la console de gestion sur le site de Free , tu n'y arriveras pas , ou alors avec beaucoup de chance et de persuasion ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





lol je c etre persuasif quand je le veux...mais sérieux le probleme pourrait pas venir du NRA (probleme de filtres ou je ne sais quoi par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





C'est assez rare , par contre le problème avec les V3 et le up max est très répandu , mais tu as la possibilité de changer de Freebox , en non-dégroupé nous n'avons pas cette " chance " .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 04:21:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pmich
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vendargues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





j'ai exactement le meme problème de déconnexion Freebox lorqu'on m'appelle sur FT : la déconnexion survient invariablement au bout de 9 -10 secondes pour une durée de 20 secondes puis reconnection automatique. Problème si j'étais au téléphone Free la coupure est survenue. Inutile de dire que je choisis le téléphone Free pour des communications non sensibles car manquant de fiabilité.
au fait je n'ai pas une Freebox V3 mais V4.
devant tous les problèmes relevés dans les FAQ, je crois que je vais attendre

pour le passage à la V5
et pour le dégroupage total :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





pmich a écrit:
j'ai exactement le meme problème de déconnexion Freebox lorqu'on m'appelle sur FT : la déconnexion survient invariablement au bout de 9 -10 secondes pour une durée de 20 secondes puis reconnection automatique. Problème si j'étais au téléphone Free la coupure est survenue. Inutile de dire que je choisis le téléphone Free pour des communications non sensibles car manquant de fiabilité.
au fait je n'ai pas une Freebox V3 mais V4.
devant tous les problèmes relevés dans les FAQ, je crois que je vais attendre

pour le passage à la V5
et pour le dégroupage total :


Si tu as une V4 , le problème n'est pas le même , il doit y avoir un problème de filtre adsl , essayes donc d'autres filtres , ou alors installes un filtre maître si tu as plus de trois prises utilisées .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:34:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





ben voila enfin quelqu'un qui a compris mon probleme....lol enfin bref c'est vrai que c'est pénible du coup d'avoir une ligne ADSL qui se coupe a chaque appel sur la ligne FT... mais bon on va pas trop chipoté non plus...y'a plus qu'a espéré que tout cela va etre vite réglé...y'a un technicien de Free qui va passé voir doù ca vient (et j'espère que ca viendra pas de mon installation personnel parce que sinon 49€, ca va faire mal) et j'espere que le probleme va etre vite résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterdam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





bon la situation n'a toujours pas changé..ce qui est vraiment étonnant c'est qu'un technicien est passé pour réglé mon problème : il a constaté que le problème ne venait pas de mon installation. Il a lancé un ticket GAMOT auprès de FT. Mais la surprise est que malgré le retour du ticket (FT a bien constaté un problème qu'il a rétabli selon lui) le problème est toujours bien présent. A présent, je fais quoi? Je vais faire un blocus au siège de Free??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com