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Posté le: Samedi 15 Juillet 2006 07:54:39
NRA : BAR06
(Nice) V2
Ligne : 500 m (7 dB)
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mtalabot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour
Depuis le debut de mon abonnement chez Free (3 semaines) et 3 appels a la hotline, j'ai toujours le meme probleme de telephonie. Je peux appeler mais mon telephone ne sonne pas. J'ai essayé 5 telephones différents (DECT et filaires) mais rien ne change.
Lorsque quelqu'un m appelle à partir d un telephone filaire, je ne suis pas avertie (si je decroche alors que quelqu'un appelle, ca marche). Si je ne decroche pas, il tombe bien sur ma messagerie au bout du delai que j'ai reglé.
Lorsque quelqu'un m appelle a partir d'un GSM, dès qu'il compose mon numéro 087271...., la connexion coupe et il entend 3 bips dans son GSM.
Lorsque j'essaie de faire sonner via l'interface Freebox TV, ca ne sonne pas. Si je decroche le telephone et que j'essaie de faire sonner, j'entend un signal de 2 secondes environ dan sle combiné.
Ma ligne est propre (pas de condensateurs). J'ai aussi essayé de raccorder le telephone sans le cordon adaptateur de Free. Je fais aussi matin et soir des hard reboots sous les conseils de la hotline, mais toujours rien, aucun changement... J'ai la nouvelle Freebox HD, le reste marche bien.
Suis je la seule à avoir ce problème, comment le regler rapidement?
merci d'avance
Citation: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
NRA : BAR06
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre adresse IP/masque est 82.246.156.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.246.156.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bar06-5 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 23124 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 19179 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 7 dB (up) 17 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 7 dB (down)
Output power -4 (up) 14 (down)
Interleave
Fec 17930 (far) 0 (near)
Hec 3 (far) 14 (near)
Crc 3 (far) 0 (near)
Rx cells 343829
Tx cells 597991
Fast Path
Fec 17930 (far) 0 (near)
Hec 3 (far) 14 (near)
Crc 3 (far) 0 (near)
Rx cells 343829
Tx cells 597991
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
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Posté le: Samedi 15 Juillet 2006 13:09:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
on va vous changer votre Freebox, il faudrait que vous recontactiez la hotline pour convenir d'une point relais pour l'échange. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Dimanche 16 Juillet 2006 23:19:03
NRA : BAR06
(Nice) V2
Ligne : 500 m (7 dB)
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mtalabot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Merci pour la réponse, je pars en congés bientot et ne pourrai faire l'échange de Freebox que dans un mois...
J'ai acheté un nouveau telephone DECT Sagem D10T (qui fait partie de la liste des tele[hones compatibles Freebox) mais avec celui ci, je n'arrrive meme plus a appeler --j'ai la tonalité mais quand je compose un numéro, la tonalité reste inchangée. (meme apres reboot de la Freebox apres echange de telephone). J'arrive toujours a composer les numeros avec mon ancien telephone filaire matra...
Je crains que l'echange de la Freebox ne resolve pas le probleme qui se passe quand on m'appelle a partir d'un GSM -- pensez vous que le problème est unique ou il y a aussi un probleme de ligne telephonique mal declarée?
merci encore |
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Posté le: Dimanche 16 Juillet 2006 23:50:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
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mtalabot a écrit: | J'ai acheté un nouveau telephone DECT Sagem D10T (qui fait partie de la liste des tele[hones compatibles Freebox) mais avec celui ci, je n'arrrive meme plus a appeler --j'ai la tonalité mais quand je compose un numéro, la tonalité reste inchangée. |
Est-ce que ton téléphone est bien réglé pour numéroter en fréquences vocales et non en impulsions ? |
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_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
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Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
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Posté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:23:50
NRA : BAR06
(Nice) V2
Ligne : 500 m (7 dB)
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mtalabot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Oui, il est en frequences vocales (on entend bien des porteuses differentes pour chaque touche). |
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