Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chute de debit!! je ne sais pas pourquoi? DID75
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 18:02:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Et aussi : http://francois04.Free.fr/
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 23:52:07 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





SOS!!
apres un leger retour a la normale "pondant 1 jour" je reviens au meme probleme et pire encore! debit 400kb/s!
apres une trentaine d'appels et connexion en ligne aucune reponce sauf que "pas de retour du test !!!"
Rien me please! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 12:46:31 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nessy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis moi aussi sur DID75 et depuis plusieurs semaines j'ai des baisses de débit voir des coupures intempestives.
J'ai la Freebox depuis plus d'un an, sans aucun problème (je suis à 1500 mètres) et maintenant j'ai des freeze sur la TV, le FreePlayer qui bloque, le débit internet bas voir carrément absent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:24:15 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





se matin mon debit a atteint les 8Mb sans rien changé! Smile
mais le tech Free est passé qd meme pour vérifier or pondant son intervension le debit a rechuté jusqu'a 800kb Crying or Very sad
donc il est reparti en melaissant avec mon faible debit Crying or Very sad Crying or Very sad je suis désespéré Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 11:53:14 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2121 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dim75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Idem pour moi depuis 2 à 3 semaines, mon débit est passé d'environ 4Mb/s à pas grand chose :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 334,82 ko
Durée 4.992 secondes
Débit 536,62 kbit/s (67,08 ko/s)

En revanche, l'upload est resté très bon:
Débit montant (upload)
Taille du fichier 41,86 ko
Durée 0.345 secondes
Débit 970 kbit/s (121,25 ko/s)

Je n'ai rien changé à mon installation.

Des changements pour vous depuis vos derniers posts ?

Cordialement,

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : DID75
Longueur : 1127 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Votre adresse IP/masque est 82.236.230.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.236.230.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM did75-10 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 17796 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 14207 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 13 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 0 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 2711362 (far) 1560 (near)
Hec 140 (far) 127 (near)
Crc 163 (far) 19 (near)
Rx cells 315733770
Tx cells 2147483647
Fast Path
Fec 2711362 (far) 1560 (near)
Hec 140 (far) 127 (near)
Crc 163 (far) 19 (near)
Rx cells 315733770
Tx cells 2147483647
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 23:36:07 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonsoir!
depuis deux jours, ma connexion est redevenue stabe! je le précise: sans rien changé en revanche un ticket GAMOT est déja lancé depuis le 11/07 sans reponse de la part de FT!
comprend pas! Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:47:46 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Crying or Very sad j y cru!! car mon debit et redevenu + oi - normal et ca duré une semaine! cet aprem la chute encore!
or que le ticket est toujours ouvert sans reponse de la part de FT!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:09:51 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





est ce qu un corp peut intervenir car la j ai trop pateinté il me reste seulement que pleurer! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:10:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous passe en profil standard pour test, vous avez fait un essai avec un autre modem ?

Pour le ticket gamot il est ret (défaut corrigé) vous en avez le résumé sur votre adresse émail de contact.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:16:12 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ptoso a écrit:
Bonjour,

Je vous passe en profil standard pour test, vous avez fait un essai avec un autre modem ?

Pour le ticket gamot il est ret (défaut corrigé) vous en avez le résumé sur votre adresse émail de contact.

Cordialement

Philippe TOSO

oui Free m'anance que le probleme est corrigé sur ma ligne!
Citation:

L'opérateur historique vient de nous faire le retour suivant sur votre ticket W607866457: RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion.


alors c est faut! avant le passage du tech Free! mon debit etait de 8000kb/s "en mode patate"! le tech passe le Lundi 10/07, il a constaté le retour a la normale, puis durant son intervention le debit a chuté jusqu'a 200kb/s! il a rien constaté sur mon installation interne! il a effectuer tous les tests!
le mercredi le debit revient jusq'a 8000kb/s et la aujourd'hui ca rechute, je crois que c est due a l'intervention de FT!
s'il vous plait qui ce que je dois faire?
merci Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par freeclub le Lundi 17 Juillet 2006 17:22:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:40:19 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





la je craque! ma Freebox n arrete plus de rebooter! chaque 2 sec!
Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me Rien me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com