Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Wi-Fi tout simple en sécurité...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:49:20 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1423 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
USAgent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour à tous,

J'ai ma connexion Wi-Fi avec ma FBX Version 4 depuis 1 mois et demi. Tout marche nickel sur le seul ordinateur de bureau que j'ai. Je n'ai pas activer ma FBX en mode routeur mais j'ai mis une clé WAP dessus.
Il arrive de temps en temps que la connexion ralentisse fortement alors que mon signal qui capte le Wi-Fi est compris entre 90 et 100%. Ma carte PCI Wi-Fi est une MSI et le dernier driver est installé. Firewall, anti-virus et MAJ windows sont ok.
Je me demande si ce sont des personnes qui se connectent sur mon Wi-Fi (et donc peuvent faire n'importe quoi et me rendre responsable).

- Comment puis-je faire pour sécuriser au mieux ma connexion pour ne pas que l'on profite de mon abonnement que je paie chaque mois ? (je ne veux pas investir dans un routeur à part)

J'ai épluché le forum "Liaisons sans fils" sans trouver de véritable réponse sans investir dans un produit.

Merci de vos aides Messieurs Dames.
_________________
Freenaute et content de l'être Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





change de clé tous les 24H
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





ou alors de repasser en cable RJ45. Laughing

ok, je Arrow

Tu n'as pas grand chose à faire,

Se mettre en WPA (mais tu la fait)
mettre un code WPA le plus lon possible
et changer de code assez souvent.

mais bon, si vraiment quelqu'un veut entrer dans ton réseau, il y arrivera en quelques heures, voire minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com