Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Info suivi dossier perte signal adsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





je sais mais au départ je voulais attendre jusqu'au mois de septembre car le département fini le dégroupage de ma commune ce mois-ci et vu le bordel que c'est en ce moment y'a des chances k'ils finissent pour la fin du mois.

Mais si au mois de septembre j'ai le dégroupage (je ne testerais qu'en partiel , je ne suis pas assez fou pour passer en total directement) et que la connexion est toujours aussi pourrie , la c clair je vais voir ailleurs car mon voisin qui a exactement les même caractéristiques que moi (distance,cablage,affaiblissement,etc...) se balade en débit max sans problème chez alice (ce qui veut dire que le débit max est tout à fait possible sur ma ligne - n'est-ce pas mon cher boil).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 14:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon plus de réponses, j'en ai trop fait ?

Pour l'instant je rengaine un peu les armes mais je veux que l'on me dise comment ma ligne est revenue en débit max hier comme par magie.
Y'a bien du y avoir une intervention sur mon dslam.
Donc si y'a un corp sympa qui pouvait aller se renseigner.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 14:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu vera sa sera 2048


il vont pas annulé
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 16:41:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Serait-il possible d'avoir une réponse à ma question ?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu sais pourquoi les corps reponde pas parce que pour eux c'est pas fesable



et oui bienvenu chez Free
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 15:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





ahah , je savais bien que ca venait pas de chez moi ces problèmes cf les newsgroup : http://webnews.ft-sucks.com/th.....am_ft.html

Donc comme je l'ai déja dit et je le redit, mon repassage en 2Mo est tout à fait injustifié surtout que ma ligne est toujours super stable en débit et que je suis synchro entre 4 et 5 Mo et que ca torche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 09:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon bah la chuis dégouté si on me repasse en 2Mo, actuellement chuis connecté en connexion bureau à distance sur mon pc chez moi depuis le bureau et ca pulse (normal j'ai presque 1 Mo en Up), j'ai l'impression de bosser en local tellement ca va vite.

Alors messieurs de chez Free, ya plutot intéret que je reste en débit max sinon ca va gueuler dans les chaumières car je le dit et le répète ma connexion chez moi est nickel donc pas touche. Le dernier incident que j'ai eu venait du dslam (qui est un eci pour rappel).

A bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon bah mon dossier est clos grace à une charmante corp du newsgroup qui a annulé ma demande de migration en 2Mo.
Par contre je ne dis pas merci à la dernière personne qui m'a dit que ct pas possible (comme koi mieu vaut faire plusieurs crémeries).

Donc pour résumer la je garde mon débit max qui pète le feu.

P.S: Je t'aime oh toi charmante Corp du newsgroup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:14:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





crazymike a écrit:
Bon bah mon dossier est clos grace à une charmante Corp du newsgroup qui a annulé ma demande de migration en 2Mo.
Par contre je ne dis pas merci à la dernière personne qui m'a dit que ct pas possible (comme koi mieu vaut faire plusieurs crémeries).

Et je le confirme de nouveau.

Vous avez eu de la chance, la commande semble bloquée, l'intitulé du compte a juste été rétabli en MAX. Cela dit, si cela venait à se débloquer, la ligne pourrait tout de même se retrouver en 2048.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 17 Juillet 2006 13:15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Par contre si jamais ca arrive j'espère vraiment que je repasserais en Débit Max car je veux pas être méchant mais ma connexion fonctionne à plein régime 24h/24 sans problème donc le dernier incident ne venait pas de chez moi mais du dslam.

D'ailleurs à propos de ce dslam, toujours pas de retour d'infos sur ce qui c'est passé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:21:47 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi aussi j'aimerais bien qu'on annule ma migration en 2048.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 02:31:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sanka a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien qu'on annule ma migration en 2048.
Merci d'avance.

Pas annulable comme déjà indiqué. J'ai fait la même manip vu que la commande était dans le même état, cela dit si cela venait à se débloquer, la ligne serait quand même migrée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bon ok la ligne serait migrée pour nous deux mais j'espère qu'on repassera en débit max car dans mon cas , le problème ne venait pas de chez moi donc ne m'est pas imputable jusqu'à preuve du contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:53:23 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





crazymike a écrit:
Bon ok la ligne serait migrée pour nous deux mais j'espère qu'on repassera en débit max car dans mon cas , le problème ne venait pas de chez moi donc ne m'est pas imputable jusqu'à preuve du contraire.


+10000

Moi aussi j'espere vu que ça remarche impec (comme avant quoi) depuis plus d'une semaine. FT à du intervenir sur le dslam ou je ne sais ou. Je n'ai eu aucune nouvelle.

Et j'espere (non, en fait j'exige ! Wink ) qu'on me repassera en Débit max si jamais on me migre en 2048.

Sinon j'ai pu voir le suivi commande (vu qu'on a débloquer ma console en ligne) et je suis à "l'étape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi"

Donc question : Vous n'allez pas m'envoyer de nouvelle Freebox quand meme ?!

Merci d'avance.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com