Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freezes Freebox toutes les 18min et Tel qui ne marche plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:44:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

J'en peux plus de Free.
Après le bridage de bande passante maintenant j''expérimente depuis 3 jours le bridage du temps de connexion...

Blague à part, depuis 3 jours, ma Freebox freeze en permanence exactement toutes les 18-19 minutes.
Je débranche, rebranche, ça remanche et ça refreeze 18-19 minutes après la dernière freeze.
De plus, même quand ça remarche la téléphonie ne fonctionne absolument pas.

Un Hard Reboot ne change rien.
Celà se produit même si la Freebox n'est ni connecté au PC et au tél.
Je l'ai débranché toute une nuit, ça n'a rien changé.
Elle est dans une pièce climatisée donc ne chauffe pas plus qu'habituellement.

Freebox HS ?

A+
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





As-tu la possibilité d'essayer une autre Freebox chez toi ou la tienne ailleurs ?
Ou encore un modem adsl standard chez toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 22:16:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





L'essayer ailleurs, oui éventuellement chez un ami dégroupé (je suis non dégroupé) mais il habite pas à côté.
J'ai aussi un modem Speedtouch USB.
Je vais essayer ça en attendant de tester la Freebox...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:13:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pas eu le temps de tester, ce matin ça remarche normalement, ADSL + téléphonie...
J'espère que c'est définitif.

Free a ses raisons que la raison ignore... Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com