|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:07:59
NRA : PAS38
(Grenoble) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1283 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
dauriac (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2004 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
J'ai des desynchronisation tellement frequente que je ne peux plus
utiliser Internet. Free a envoye un reparateur qui a declenche un
ticket Gamot, puis un deuxieme (sans que le premier soit clos).
FT pretend avoir regle le probleme, mais ca ne marche pas toujours
pas. J'ai appelle plusieurs fois la hot line, qui me dit d'attendre !
Ce probleme dure depuis 3 mois !
Quelqu'un a-t-il un conseil a me donner ?
Merci
dauriac@grenoble.cnrs.fr |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:11:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
SprintEx
Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/5etoilerouge.gif)
![](images/avatars/72998319514c09e927534.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
dauriac a écrit: | J'ai des desynchronisation tellement frequente que je ne peux plus
utiliser Internet. Free a envoye un reparateur qui a declenche un
ticket Gamot, puis un deuxieme (sans que le premier soit clos).
FT pretend avoir regle le probleme, mais ca ne marche pas toujours
pas. J'ai appelle plusieurs fois la hot line, qui me dit d'attendre !
Ce probleme dure depuis 3 mois !
Quelqu'un a-t-il un conseil a me donner ?
Merci
xxxx@grenoble.cnrs.fr |
Oui : renseigne déjà ton profil qu'on en sache un peu plus.
Et pas d'infos personnelles en clair dans les messages. |
|
|
|
|
|
|