Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi de commande Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 22:58:24 NRA : FR141 (Blois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masahico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Blois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

J'ai lancé qqe recherches sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé de concret.

Il y a qqes semaines maintenant, j'ai lancé une demande pour avoir une box HD. Sur le panneau de gestion, ma demande avais bien été prise en compte (j'ai vérifié en ré-essayant ma demande, et on me répondait que je la demande avais déjà été effectué). Récemment, j'ai reçu un mail me demandant si je souhaitais recevoir la box avant le 30 juillet ou après le 20 aout. J'ai répondu avant le 30 juillet mais à priori, je n'ai pas le choix, ça seras après le 20 aout à cause d'une demande importante. Et maintenant, dans le panneau de gestion, le choix pour demander la box HD à disparu.

Pour l'instant, s'en est rendu à ce stade. Est ce qu'il y à un moyen de voir ou en es la demande ? (numéro combien sur la liste d'attente, date d'envoie prévu, bref ce genre de chose)

merci du renseignement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 23:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





excuse moi de te dire ca mais il fallait mieux car cela fait 153 pages qu'on parle des etapes du lien du mail etc.. en clair https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60101 la galére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 08:24:05 NRA : FR141 (Blois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masahico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Blois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bah c'est pour ça que je dit qu'il n'y a rien de concret ... tant que tu n'as pas ton numéro kiala, tu ne sais pas ou en es ta demande ... (d'après ce que j'ai pu voir en survolant les post ... je regarderais en détails ce soir)
Equipe de modération:
Merci de poster dans le bon topic. De toutes façons il n'y a pas de réponse à ta question. Il faut attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com