Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:08:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flm68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour a tous,

Depuis plus d'un mois, la Freebox de mes parents ne marche plus (Version 1). J'ai appele (20 min de com) il y a quinze jours et Free a dit qu'il ferait des tests sur ma ligne. Puis plus de nouvelles.

J'ai appelé samedi 15/07 (25 min de com avec un portable ) et Free m'a dit que c'etait peut etre un probleme avec ma ligne. Ils m'ont pris un rdv pour faire teste la ligne mais je me suis apercu que ma ligne fonctionnait bien.

Je suis oblige moi-meme d'annuler le rdv par telephone (0899-90-xx-xx 1.35€ l'appel + 0.34€ les 20 secondes (prix X2 car telephone avec une portable)...et ils font attendre sans aucun remords (si je n'avais pas telephoné, Free me facturai l'intervention).

Apres 10 min d'attente ce matin au telephone, Free me dit qu'il faut changer la Freebox et me passe un autre service pour l'echange (il n'est pas possible d'appeler ce service en direct) donc encore 15 min d'attente..

Cout de l'operation : environ 40€ sans resultat

Free nous prend pour des vaches a laits . resultat je renvoie aujourd'hui ma Freebox avec la lettre de resiliation.

Je suis furieux et scandilisé ! Je suis sur Free aussi, et au moindre probleme je resilie...


Au bon entendeur


Equipe de modération:
Déplacé dans Freebox IP/ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:34:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tu aurais du poster dans la section Freebox IP/ADSL voir Freebox dégroupé (cf Freebox v1) car ici on ne parle que de Problèmes de débits en zone non dégroupée Wink

Enfin bon y a pas longtemps encore on en parlait ... maintenant ça part soit au bistro soit dans impressions Confused
Peut-être sera-ce le sort de ton poste au final ...

Désolé de voir que tu es du résilié et je te comprend très bien car c'est ce que je fais moi aussi, mais pour d'autres raisons Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:04:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flm68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com