Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupé total : VoIP + tel analogique ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattdaft
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Salut vous les dégroupés !

Pour ceux qui sont dégroupés total, j'aimerai comprendre un peu mieux le service téléphonie dans ce cas là. Free achemine tous les appels de sa ligne "analogique". Donc les téléphones sont branchés sur sa prise classique de téléphone et fonctionne en analogique (pas de VoIP, pas d'écho, etc.). Jusque là j'ai bon ?

Par ailleurs, est-ce qu'on dispose aussi de la VoIP (donc avec un tel branché sur la Freebox) ?

Ou est-ce que il n'y a que la VoIP et c'est impossible de connecter des téléphones sur une prise normale ?

Voilà des questions qui m'empeche de dormir en ce moment Rolling Eyes
Merci !


Dernière édition par mattdaft le Mercredi 19 Juillet 2006 12:21:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:23:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Que de la voip, pas de tel "normal"

ps=pas spécialement d'écho en voip..


Dernière édition par romualdt le Mercredi 19 Juillet 2006 12:24:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattdaft
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Ah c'est balo ça Sad
Mais à priori en dégroupé la qualité du tel en VoIP est bien meilleur qu'en non-dégroupé non ? (j'entends par là : moins d'échos, moins de décalage)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 12:26:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





il ne peut y avoir de différence en total et partiel.

Aprés..entre dgp et non dgp..je ne pense pas...a voire..


Dernière édition par romualdt le Mercredi 19 Juillet 2006 12:27:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com