Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de reponse de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:04:11 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uvalle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,

Cela fait quelque temps que j'ai observé le "phénomène". quand on depose un message via l'interface web de Free, il n'y a aucune reponse... que ce soit un problème technique ou une question de base ...

Free serait en surcharge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 08:46:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





De quoi parles-tu ? Sur les Ng les réponses sont nombreuses ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

uvalle a écrit:

Cela fait quelque temps que j'ai observé le "phénomène". quand on depose un message via l'interface web de Free, il n'y a aucune reponse... que ce soit un problème technique ou une question de base ...

Free serait en surcharge ?


Avec quel compte mail essayez vous de contacter nos services ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:55:00 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uvalle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,

je ne parle pas des NG, je parle dur site web de Free au niveau de la FAQ quand on poste un message, il y a beaucoup moins voir pas de reponse à mes messages.

l' email que j'utilise c'est famuvalle@Free.fr ou lauuvalle@Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour ce qui est du premier compte, vous avez obtenu une réponse en juin, et le dernier message a été clos par vous même.
Quant au second compte, vous avez également clos vous même les trois tickets.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:16:53 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uvalle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





en effet j'ai bien clos moi même les sujet à chaque fois car les reponses n'avaient pas été apporté ... dans certains cas j'ai attendu plusieurs jours sans avoir de reponse ...

ps: Je ne dis pas que Free ne fait pas son boulot, bien au contraire, je ne fais que me poser la question, est-ce que Free est surchargé, pour mettre plus de temps que d'habitude pour répondre ...

Cordialement.

Puisque je vous tien, j'ai un probleme en suspend ... ma V4 ne s'aligne pas avec mon dslam, pouvez vous verifier que la mac adresse dans le dslam est bien renseignée ? je pense que vous avez acces à mon dossier qui vous expliquera le pourquoi de ce problème.

Re bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:53:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vous avez déjà obtenu une réponse par téléphone : votre Freebox HD est en route, une mise à jour a été effectuée mais vous devez attendre 48h.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 14:33:51 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uvalle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci pour la confirmation

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com