Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Info avant Inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 14:45:11 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1569 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hakim
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je déménage prochainement, l'actuel locataire
est déja en dégroupage totale chez Free

Existe t'il une processus spécial pour se reinscrire sans passer par la case
creation de ligne FT ?

Merci de vos reponse.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 14:51:18 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julos59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 207
Sexe :
Ville : loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
yep tu peux:

PAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE

Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. S'abonner
(http://adslcgi.Free.fr/subscribe/indexndinactif.html)


Dernière édition par Julos59 le Mercredi 19 Juillet 2006 14:51:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 15:00:56 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1569 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hakim
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Julos59 a écrit:
Salut,
yep tu peux:

PAS D'ABONNEMENT TÉLÉPHONIQUE

Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. S'abonner
(http://adslcgi.Free.fr/subscribe/indexndinactif.html)


Merci Julos59.
Mais dans ce cas la avec quel numéro de telephone le 04 ... il doit etre super vieux ?
car la personne est en degroupage totale depuis longtemps.
Deplus il faut qu'il ai demander la portabilité non ?

C'est bien compliquer tout ça Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 15:23:22 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La procédure en NDI fonctionne si le numéro a été résilié depuis moins de trois mois ...

J'étais dans le même cas que toi, et j'ai du passer par France Télécom (55 euros !), puis ensuite passer en Dégroupage Total avec Free ...

Et je ne crois pas que ça ait changé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 15:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Free fournit un service pour aider à retrouver l'ancien numéro associé à une ligne.
Citation:
Note: Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min).

Je pense que ça vaut le côût de tenter de voir s'ils trouvent un numéro utilisable.
Dans le cas contraire, le passage par la case "ligne FT" sera obligatoire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:11:07 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1569 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hakim
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Free fournit un service pour aider à retrouver l'ancien numéro associé à une ligne.
Citation:
Note: Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l’appel puis 0,34 cts la min).

Je pense que ça vaut le côût de tenter de voir s'ils trouvent un numéro utilisable.
Dans le cas contraire, le passage par la case "ligne FT" sera obligatoire.


Oula jkirsch ca fait peur le mot "tenter" Laughing ... tu sais ce que la veut dire dans le monde des operateurs télécoms ... quoi que d'ici la j'aurais la V7 Very Happy

Merci tout le monde ... je vais passer par la case FT je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com