Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NL 595
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 14:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





goblob a écrit:
Ah j'aime également les insultes quand on est à court d'argument.


Avant d'asséner des vérités, la prochaine fois prends le temps de connaitre tes interlocuteurs et leurs idées/actions ici même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 14:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Kami78 a écrit:
il ne s'agit pas de rédiger une NL mais un article court et argumenté...
Bon, en clair ça se passe comment ? le petit pavé court et argumenté on l'envoie à qui? comment tous ces pavés seront compilés et par qui? Rolling Eyes

Pour le reste: "tout à fait Kami" Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 15:27:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
Kami78 a écrit:
il ne s'agit pas de rédiger une NL mais un article court et argumenté...
Bon, en clair ça se passe comment ? le petit pavé court et argumenté on l'envoie à qui? comment tous ces pavés seront compilés et par qui? Rolling Eyes

Pour le reste: "tout à fait Kami" Marteau


En allant sur la section 40, aduf.org/viewforum.php?f=40 , tu pourras écrire ton article court. Cet article pourra alors être commenté par d'autres forumeurs, avec la chance que même mr Acacio vienne te dire que ce t'écrit en fait, c'est tout pourri, bien que lui n'accepte pas les critiques. Et peut être que ça apparaitra dans la NL du mardi.
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 15:29:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Exosud a écrit:
Kami78 a écrit:
il ne s'agit pas de rédiger une NL mais un article court et argumenté...
Bon, en clair ça se passe comment ? le petit pavé court et argumenté on l'envoie à qui? comment tous ces pavés seront compilés et par qui? Rolling Eyes
Pour le reste: "tout à fait Kami" Marteau

Un bon exemple est ce post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63196 qui a servi de base justement a une de ses newsletters.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jkirsch a écrit:
Un bon exemple est ce post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63196 qui a servi de base justement a une de ses newsletters.
Il faudra que je relise tout ça à tête reposée, soit quand il fera moins de 31° chez moi... mais j'y ai quand même ajouté ma griffe !.......


claque2000 a écrit:
Et peut être que ça apparaitra dans la NL du mardi.
Mouais... j'écris des articles dans une revue, et je sévis aussi sur un forum assez pointu puisqu'il touche les sommets de l'État. Je ne suis jamais censuré, ni tronqué, ni sorti du contexte. Quand ça doit arriver j'en suis averti et on en discute. Alors, j'ai pas envie de me prendre le chou à dépenser mon énergie cérébrale, pour me rendre compte que mon papier est soumis à un "peut-être" !


Kami78 a écrit:
D'autre part, je vous rappelle que l'indigence dont vous qualifiez la newsletter vient en partie de vous-même, puisque depuis un moins nous attendons des articles de visiteurs pour la NL du mardi, à ce jour parue une seule fois... Acacio n'est donc pas tout seul en panne d'inspiration ! Rolling Eyes
Je rebondis avec retard..; il fait très chaud et très soif! Rolling Eyes
Ce n'est pas tant l'indigence que (moi) je critiquais, car je comprends que l'on soit en panne d'inspiration ou d'évènements... dans ce cas on va combler avec des photos de Michael Boukobza et autres... pour que NL il y ait !
Non! je parle de la façon dont "on" prend l'Adufien pour une TRUFFE !


Dernière édition par Exosud le Mercredi 19 Juillet 2006 16:55:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com