Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:34:47 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2978 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
presar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Pre Saint Gervais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Bonjour à tous,

J’écris ici pour vous demander un avis, et même de l’aide pour mon problème.

J’ai Free depuis 2ans maintenant, je n’ai jamais eu un problème de désynchronisation.

Depuis jeudi dernier, 13juillet 13h, ma connexion internet se coupe.
Je téléphone à la hotline (plusieurs fois ^^) j’effectue tous les testes de mon coté (condensateur, je branche une Freebox qui fonctionne d’un ami sur ma ligne etc…), le problème vient donc bien de ma ligne.
Le serpent reste en phrase rapide, le rectangle n’apparaît même pas.

Aujourd’hui la hotline (mardi 18 juillet) m’informe qu’un technicien est allé faire un test sur la centrale téléphonique et qu’il n’a rien détecté, une demande de ticket GAMOT a ainsi été émise.

Je vous demande vos avis sur la situation. Et comment de mon côté je peux faire avancer la situation pour qu’elle se débloque le plus rapidement possible.

Merci d’avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:48:48 NRA : LSO14 (Lison) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 515 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damien14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





pour voir l'avancement de ton GAMOT va dans ta console sur le site de Free et tu fait affichié les ticket d'incendie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 21:51:51 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-=chf=-
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





damien14 a écrit:
pour voir l'avancement de ton GAMOT va dans ta console sur le site de Free et tu fait affichié les ticket d'incendie


il n'y à pas le feu, il lui suffit de voir son ticket d'incident! Wink
_________________
If you don't try, you loose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 21:58:07 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2978 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
presar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Pre Saint Gervais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Merci je viens de voir dans l'interface.

Je viens de voir le Ticket GAMOT.
Je vais essayer de contacter France T pour voir si je peux accélerer un peu. Quelqu'un aurait un conseil ?

Citation:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W607888559 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot : mardi 18 juillet 2006 à 21:55:29
Date de réponse : pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Pas de synchro
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
Pas de synchro sur l'arrivee FT - RAS salle operateur

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :




Si vous avez une quelconque remarque, je suis à l'écoute de tous ce qui pourrait activer les demarches.


Encore merci.


Dernière édition par presar le Mardi 18 Juillet 2006 23:37:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 08:25:59 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2978 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
presar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Pre Saint Gervais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





C'est possible d'avoir un avis d'un "Corp Free". ?

Hier soir j'ai eu un faux espoir, vers 20h40 ma Freebox à dl le firmware mais n'a pas reussi à afficher l'heure Sad.

Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com