Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexion de la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:27:03 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1332 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef007
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis vendredi 14/07/06 j'avais un problème de connexion de ma Freebox (je suis en wifi mais avec une config inchangée depuis 2 ans).

Ma Freebox marquait l'heure 2 min (et 2 min de connexion internet) et ensuite rebootait toute seule (passage au 888:888) et ne passait plus le rectangle fixe et elle recommancait (reboot etc...).

Après un appel à la hotline, on me dit que cela peut être mon alimentation.
Fort de tout cela , j'ai enlevé ma carte wifi (qui consomme de l'energie) et oh miracle, j'ai l'heure et ceci de manière stable. J'ai donc la télé , mais rien au niveau du tel et de la connexion internet (en USB cette fois).
Cela me paraît bizzarre que la télé marche alors que mes 2 autres services non....je me dis que cela ne vient pas forcément que d el'alimentation.

avez vous des ideées/éclaircissements à ce sujet?


j'espère avoir été clair?!

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com