Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD H.S. ..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:46:30 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2388 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezmou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : VENISSIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour !

j'ai reçu une nouvelle Freebox que j'ai commandé pour ma soeur ..

je tien à signaler que je réalise des installations chez beaucoup de famille et d'amis ..

lors de la mise sous tension et de la mise a jour du firmware no souci ..

aprés avoirs mis a jour le software .. je débranche pour placer le boitier HD non loin de la tv
et là c'est le drame ..

c'est fini .. plus aucune réponse de ce boitier hd

je tiens a signaler que le transfo est bizarre .. par rapport à celui de mon frere
vous trouverez des photos des transfos différents :
http://mouez.galbi.Free.fr/box/

vous pourrez remarquer la différence de voltage et d'ampérage .. cependant vu que c'est moins ça devrait etre inoffencif
là où c'est particulier c'est le filtre au niveau du connecteur 9V qu'il n'y a pas sur le transfo que j'ai reçu ..

si certains auraient des explications à me donner ..

merci

pour info aprés apel à la hot line .. remplacement de ce fameux boitier ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:50:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





ezmou a écrit:
bonjour !
vous pourrez remarquer la différence de voltage et d'ampérage .. cependant vu que c'est moins ça devrait etre inoffencif
là où c'est particulier c'est le filtre au niveau du connecteur 9V qu'il n'y a pas sur le transfo que j'ai reçu ..


Ben non, si c'est moins ca peut etre embetant.. sous-alimenté ca marche moins bien..
Ceci dit j'ose penser que Free connait les spec electrique de facon correcte pour mettre les transfo adapté..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:51:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Pour t'aider dans ton "enquête", mon bloc d'alim pour le boîtier HD correspond à ton "actuel". Chez moi ça fonctionne très bien.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com