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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardouvin
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Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà mis en demeure Free et on réussit a récupérer leurs billes.
Cette connexion qui ne marche toujours pas commence a me couter super cher sans compter les 30€ mensuel et de 140 € de hotline
Free me dit de faire des réclamations pour être rembourser mais cela ne marche absolument pas j'ai beau envoyer mes réclamations chaque mois (3 maintenant) je n'ai jamais eu un seul retour de leur part.

Si vous connaissez un recours simple et efficace autres que les instances je suis tout ouïs

merci
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:52:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Le dernier ticket GAMOT lancé avant expertise a obtenu un résultat le lundi 10 juillet 2006 : le souci a d'après FT été corrigé.
Merci d'effectuer un hard reboot (http://faq.Free.fr/adsl/Resoudre_les_problemes/Freebox_et_Connexion/Reboot_et_Hard_Reboot/Freebox_V3_V4_Affichage_ecran_LCD) et d'indiquer quels sont les symptômes actuels après cette manipulation.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 14:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardouvin
(Auteur du topic)

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toujours la même chose un chenillard lent
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 14:41:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
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Une expertise va donc être demandée.
_________________
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"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 13:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardouvin
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Oui je sais bien qu'elle va être demandée cela fait maintenant plus d'un mois qu'on me le dit. Je trouve comme même très long trop long 1 mois pour décrocher son téléphone et prendre un rendez vous avec ft et me prévenir que je dois être disponible tel jour. Plutôt que de dire ca va être demandé après un Gamot puis après un petit dernier gamot. En tout j’en suis à 5 gamots :
3 gamots pour faire venir le technicien itinérant (2 mois) et là 2 autres ont été effectués sans que cela change concrètement quelque chose à ma situation.

Je trouve comme même relativement navrant que l’on me fasse patienter comme ca avec pour seule réponse de votre part :
Attendez le technicien doit prendre un rendez vous avec ft et vous recontactez après.

suite a un message de Free me precisant qu'une modification a été faite sur ma ligne
j'ai rappele la hotline pour leur signaler que cela ne fonctionné toujours pas et j'ai appris qu'une demande d'expertise avait été demandé


Dernière édition par ardouvin le Jeudi 20 Juillet 2006 13:59:00; édité 1 fois
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