Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment récupérer un formulaire d'autorisation prélèvement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 01:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xiouwz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je m'occupe de l'inscription d'une amie. Je l'ai faite s'inscrire en NDI, en passant par l'abonnement on-line. Une fois tout rempli, une page de validation apparait :
Code:
VOTRE INSCRIPTION A BIEN ETE ENREGISTREE Votre inscription a bien été enregistrée sous la référence suivante NDI2606284

Votre nouvelle ligne va être installée dans les jours qui viennent, et vous allez recevoir une Freebox pour vous permettre d'utiliser tous les services de Free Haut Débit

La construction de la nouvelle ligne vous sera facturée 19,99 Euros sur votre première facture Freebox en plus du forfait mensuel de 29,99 Euros par mois. Afin d'être certain que les prélèvements de votre abonnement Free Haut Débit se passent bien merci de , téléchargez le formulaire «Autorisation de prélèvement» et imprimez-le en deux exemplaires, un exemplaire est destiné à votre établissement bancaire et un exemplaire est à retourner à Free à l'adresse suivante : Freebox - Free- 75371 PARIS CEDEX 08


Je trouve la dernière phrase ambigue. Est-il obligatoire d'envoyer l'autorisation de prélèvement (on peut payer par chèque chez Free !??).
Et GROS PROBLEME : j'ai oublié de sauvegarder le formulaire, donc je voulais savoir si qq'un pouvait m'en envoyer un, afin que je n'ai qu'à changer les champs.

Merci d'avance


Dernière édition par xiouwz le Jeudi 20 Juillet 2006 01:30:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 06:10:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Lors de l'inscription, tu es obligé de choisir le mode de paiment par prélèvement.
Une fois l'abonnement activé, tu pourras changer ce mode de paiement pour pouvoir payer par chèque ou carte bleue.

Attention : Dans le cas de paiement par chèque ou carte bleue, tu auras 4 euros de frais de traitement en plus à chaque facture et tu devras verser une caution de 400 euros.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 20 Juillet 2006 06:10:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xiouwz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci,

MAIS est-il possible de récupérer autrement le formulaire de prélèvement (le lien donné n'est plus valide) ?
Ou bien, Quelqu'un peut-il me donner son formulaire, je changerai les informations.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:45:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xiouwz a écrit:
MAIS est-il possible de récupérer autrement le formulaire de prélèvement (le lien donné n'est plus valide) ?

http://faq-img.Free.fr/data/ADP.pdf
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xiouwz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'avais également trouvé ce .pdf mais il se trouve dans la faq "Changement des coordonnées bancaires". En regardant le fichier, on peut voir que ce document est destiné à la banque, pas à Free.
Le formulaire de fin d'inscription est différent. Quelqu'un aurait-il gardé le sien ? Ou m'est-il possible de le retrouver grâce à mon numéro de dossier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 13:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xiouwz a écrit:
J'avais également trouvé ce .pdf mais il se trouve dans la faq "Changement des coordonnées bancaires". En regardant le fichier, on peut voir que ce document est destiné à la banque, pas à Free.

Il convient très bien pour les deux cas et a déjà été utilisé avec succès par beaucoup de personnes qui avaient raté celui de la fin d'inscription.
Simplement, il faut en envoyer un exemplaire à Free et l'autre à la banque.

Le formulaire présent à la fin de l'inscription comprend juste les 2 exemplaires sur une même feuille avec les cadres disposés un peu différemment dans chaque, mais c'est tout.
De plus, il est prérempli, ce qui fait que tu ne pourrais pas utiliser celui de quelqu'un d'autre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 20 Juillet 2006 13:46:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xiouwz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour cette réponse.
Sinon, avec un autre formulaire, je n'aurais eu qu'à changer les champs avec un logiciel de dessin.
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com