|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:45:19
NRA : AMQ80
(Amiens) V2
Ligne : 2430 m (36 dB)
| |
|
|
twocats (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à de nombreux et récurant problèmes de débit un ticket Gamot fut
lancé sur ma ligne (No Ticket : W607854764) le 06 Juillet, il fut clos
officiellement le 11. Un mail me fut envoyer le 17 m'informant qu'un
problème avait été trouvé sur me ligne et résolut.
Le lendemain 18 mon débit s'effondre de nouveau. Plus de TV, téléphone
inutilisable et une connexion inférieure à 1 mo. L'atténuation de ma
ligne a augmentée d'un tiers ??? Plusieurs reboot ne changeront rien à
l'afffaire.
A franchement parler je n'appel pas ça un problème résolut. Alors que ma
connexion était presque revenue à la normale, j'ai plutot l'impression
de revenir un mois en arrière. Je vous prierais donc de faire le
nécessaire afin de rétablir les choses.
Merci.
P.S. : J'ai posé cette même question sur les newsgroups mais le message n'a suscité qu'une indifférence polie... je tente donc ma chance ici . |
|
_________________ La réponse est 42 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:32:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est faux je vous ai répondu...
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:23:18
NRA : AMQ80
(Amiens) V2
Ligne : 2430 m (36 dB)
| |
|
|
twocats (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Dont acte, votre réponse a croisée mon message. |
|
_________________ La réponse est 42 |
|
|
|
|
|