Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free nous prends pour des canards sauvages !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:36:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





paradis a écrit:
C'est facile de deplacer le sujet !!!

ça evite que trop de personnes ne voient ce qui est dit !!!!!!!!!!!!!!!

Pour la tv un service comme tu dis ah oui et si j'ai canal + par l'adsl je paye pourquoi ?????

Reflechis avant de parler !!!!!! Ou alors paye mon abonnement à canal + que je peux pas voir !!!



1- Dans Impressions il y a un maximum de personnes qui peuvent le voir
2- Quand on a un probléme on l'expose entiérement, on évite de le tronquer
3- On lit la charte et donc on ne critique pas la modération publiquement (ça énerve les modérateurs)
4- On reste courtois avec les intervenants (ça énerve les intervenants)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





@SprintEx
A propos de précisions. Very Happy

Je lis ici et là sur le forum que le service tv "est un service offert" ou "optionnel".

Par curiosité, et ayant du temps à perdre, je viens d'effectuer le parcours d'un néophyte, désireux de s'abonner à Free.
je me suis donc "farci" intégralement la description de l'offre multimédia ainsi que les CGV.

Nul n'est parfait, et je m'engage à faire des excuses publique, si m'indiquez ou trouver les affirmations de certains sur le "service offert" ou "service en option".

La seule condition restrictive étant "l'éligibiité de la ligne".


Amicalement et dans un souçi de clarté.
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:50:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






absbeg a écrit:
@SprintEx
A propos de précisions. Very Happy

Je lis ici et là sur le forum que le service tv "est un service offert" ou "optionnel".

Par curiosité, et ayant du temps à perdre, je viens d'effectuer le parcours d'un néophyte, désireux de s'abonner à Free.
je me suis donc "farci" intégralement la description de l'offre multimédia ainsi que les CGV.

Nul n'est parfait, et je m'engage à faire des excuses publique, si m'indiquez ou trouver les affirmations de certains sur le "service offert" ou "service en option".

La seule condition restrictive étant "l'éligibiité de la ligne".


Amicalement et dans un souçi de clarté.


Bah si le bouquet basic n'est pas un service offert, faut expliquer pourquoi le prix en dégroupé est le même, que le service tv soit dispo ou pas. En effet, il existe encore quelque NRA qui ne sont pas fibrés. Je vois mal les gens payer pour un service qui n'est pas disponible. Il en est de même pour les non dégroupés qui payent le même prix que les dégroupés et sans tv dispo. Là se trouve la différence avec Orange, CI et compagnie, ou le prix avec la tv est différent du prix de l'adsl only.

Donc voilà, ce serait un service payant, on devrait payer en tant que dégroupé plus cher que les nd, où même plus cher que les dégroupés non fibrés pour la tv.


Dernière édition par claque2000 le Jeudi 20 Juillet 2006 14:51:50; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:54:17 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1134 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paradis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui j'ai vu !!!!!!!!

Il à changé le titre du post !!!!! On doit pas aimé certains mots à l'ADUF . Très proche de Free il faut dire ...............
Equipe de modération:
On n'aime pas les grossiéretés. Critique publique de la modération = 1 avertissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





absbeg a écrit:
@SprintEx
A propos de précisions. Very Happy



Je ne me suis pas exprimé sur ce sujet, n'ayant pas la télé en non dégroupée, je n'en ai pas d'expérience.

Tu dois confondre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:56:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






paradis a écrit:
oui j'ai vu !!!!!!!!

Il à changé le titre du post !!!!! On doit pas aimé certains mots à l'ADUF . Très proche de Free il faut dire ...............


Pour dire ça, tu ne dois pas connaître la plupart des intervenants ici et leur positionnement par rapport à Free.

Vaut mieux éviter les insinuations quand on ne sait pas de quoi il retourne.
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:59:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





paradis a écrit:
oui j'ai vu !!!!!!!!

Il à changé le titre du post !!!!! On doit pas aimé certains mots à l'ADUF . Très proche de Free il faut dire ...............


Raté, c'est pas moi Wink

Et sache que certains mots sont automatiquements censurés sur le forum, sans que nous ayons besoin d'intervenir.

Et une autre précision : si ton but principal sur ce sorum est de râler sans être constructif, tu risque de te prendre rapidement quelques avertissements, attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:59:46 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1134 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paradis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
1- Dans Impressions il y a un maximum de personnes qui peuvent le voir
2- Quand on a un probléme on l'expose entiérement, on évite de le tronquer
3- On lit la charte et donc on ne critique pas la modération publiquement (ça énerve les modérateurs)
4- On reste courtois avec les intervenants (ça énerve les intervenants)



On peut quand meme dire ce qu'on pense ! J'enerve pas les modérateurs !!!!! Ni les intervenants !!!!

Je dis ce que je pense ! Je respecte les modos et les autres, y a que Free qui respecte pas ses clients !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:15:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






paradis a écrit:
Citation:
1- Dans Impressions il y a un maximum de personnes qui peuvent le voir
2- Quand on a un probléme on l'expose entiérement, on évite de le tronquer
3- On lit la charte et donc on ne critique pas la modération publiquement (ça énerve les modérateurs)
4- On reste courtois avec les intervenants (ça énerve les intervenants)



On peut quand meme dire ce qu'on pense ! J'enerve pas les modérateurs !!!!! Ni les intervenants !!!!

Je dis ce que je pense ! Je respecte les modos et les autres, y a que Free qui respecte pas ses clients !


Bah dans ce cas t'énerve pas dès qu'on dit un truc qui a pas l'air d'aller dans ton sens.
Rales pas pour un déplacement de topic là ou il doit être.
Et surtout lis bien ce qu'on écrit avant de réagir.
Et enfin n'écrit pas n'importe quoi sur les intervenants(modo ou forumeurs). Moi ça m'énerve perso quand on insinue que je suis pro-Free.
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:39:03 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1134 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paradis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi aussi j'etais pro Free !!!! Je leur ai amené je sais pas combien de clients !!!!!!!

J'etais chez Free des ces débuts. Mais attends d'être dans ma situation et on verra comment tu réagiras.

Je reste persuadé que Free à lancé sa V5 histoire d'être le premier !!!! Seulement elle est bourrée de bugs,que ce soit la télécommande,le boitier HDTV qui chauffe grave, les problemes de TNT,j'en passe et des meilleurs.

Quand un truc est pas au point on le met pas sur le marché,juste pour être le premier ou faire monter ses actions en bourse ( qui dégringolent bien d'ailleurs ) .

Car apres ce sont les consommateurs qui trinquent.Et je suis pas le seul...............Je parle meme pas des délais de livraisons.

Voilà j'espère ne pas t'avoir trop énervé lol

Mais je pense qu'il faudra un gros et bon coup de balai dans tout ça et pas seulement chez Free !!!!!
Les FAI ont une facheuse tendance à mepriser leurs clients.Moi quand j'achete un truc dans un supermaché ou ailleurs, si le truc déconne je le ramene et on me l'echange ou le répare.

Pourtant je continue de croire que Free est l'un des meilleurs Fai, que ce soit au niveau des technologies ou du prix.

Mais bon plus d'un mois et toujours rien pour une malheureuse alim et je suis pas le seul !!!!!!!!!!!!!

Voilà pour que les choses soient claires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





paradis a écrit:


Je reste persuadé que Free à lancé sa V5 histoire d'être le premier !!!! Seulement elle est bourrée de bugs,que ce soit la télécommande,le boitier HDTV qui chauffe grave, les problemes de TNT,j'en passe et des meilleurs.

Quand un truc est pas au point on le met pas sur le marché,juste pour être le premier ou faire monter ses actions en bourse ( qui dégringolent bien d'ailleurs ) .

Car apres ce sont les consommateurs qui trinquent.Et je suis pas le seul...............Je parle meme pas des délais de livraisons.



Free n'est pas le premier ni le dernier FAI à faire ça. Souvenons nous de la Livebox...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:46:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






paradis a écrit:
Moi aussi j'etais pro Free !!!! Je leur ai amené je sais pas combien de clients !!!!!!!


Oui donc cela confirme que tu ne sais pas lire. Je te dis que tu insinues que je suis pro-Free alors que je n'ai jamais été, et donc ca m'énerve et voilà le début de ta réponse. Reprends mon post, relis le et essaye de le comprendre.

Et ta situation n'est pas aussi gravissime que tu veux bien le laisser entendre. J'ai plus de compassion pour quelqu'un qui ne synchronise pas pendant 6 mois et qui est en DT que pour un simple problème d'alim.

Il est certes vrai que Free abuse à mettre 3 ans pour envoyer un transfo. J'ai déjà vu d'autres cas pour une v4 ou une v5. Il n'empeche que j'ai reçu mon transfo pour la v4 en 2 semaines, mais étant donné que j'avais expressement besoin du net, j'ai dépensé 10 euros dans un transfo.

Donc oui, Free abuse, mais au lieu de venir faire le caliméro ici, ce qui ne changera rien à la situation, soit tu fais un groupe d'utilisateurs et vous faites pétition sur pétition, qui auront autant d'effet que si vous pissiez dans un violon, ou alors tu te prends par la main et tu vas prendre un transfo chez casto, carrefour, etc.

Oui, on a compris ton opinion. Mais le manque de communication, de réactivité de Free est connu. Ca sert à rien de venir faire l'étonné maintenant. Enfin si tu veux dépenser encore 50 euros en hotline pour savoir ou est ton transfo au lieu de dépenser 10 euros à carrouf, libre à toi.
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:47:41 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1134 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paradis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
Free n'est pas le premier ni le dernier FAI à faire ça. Souvenons nous de la Livebox...


Donc on doit laisser faire ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






paradis a écrit:
Citation:
Free n'est pas le premier ni le dernier FAI à faire ça. Souvenons nous de la Livebox...


Donc on doit laisser faire ?????


Et tu sonnes le clairon de la révolution que maintenant ?

Tu découvres le comportement de Free et des FAI que maintenant ?

Allons bon, enfin sorti du monde des Bisounours où Free c'est magique parce que camarchechezmoi.org© ?
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





paradis a écrit:
Citation:
Free n'est pas le premier ni le dernier FAI à faire ça. Souvenons nous de la Livebox...


Donc on doit laisser faire ?????


Oui, pourquoi?

T'es le patron d'Iliad, de France Telecom? C'est toi qui décide de leurs stratégies?

Enfin bref on s'écarte du sujet. La communication de Free sur certain sujet technique est la même que celle des autres FAI, c'est à dire proche du néant et on ne saurait leur reprocher.

Vu la forme constructive que prend ce topic et le nombre d'intervention de la modération qui sont resté stériles, je vérrouille.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com