|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 12:15:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pipayou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2006 Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Mans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Pour commencer, je vous explique le problème.
Abonné depuis le mois de juin 2006 sur NDI, j'ai reçu ma Freebox hd le 22/06/06.
Heureux comme un gamin à noel, je m' empresse de rentrer pour brancher la bète.
mais là, grosse deception.
la Freebox ce bloque sur le rectangle fixe après que le chenillard se soit mis à tourner lentement puis rapidement.
J'attend alors les 48h recommandées avant d'appeler la hotline qui après avoir effectué des tests me dit d'attendre qu'un technicien fasse les verif de base.
resultat des courses:on me dit qu'il doit y avoir un problème de cablage.
depuis plus de nouvelles, chaque appel a la hotline se termine par: vous devez attendre.
Attendre QUOI?????
que ma patiente arrive à bout???
qui doit agir pour que tout fonctionne parce que le prélevement ,lui ,il marche sans problème.
De plus, je voulais savoir si il était normal que je n'ai pas de ticket GAMOT alors qu'un recablage doit être effectué.
en espérant une réponse plutôt encourageante, je vous souhaite à tous une agéable journée.
Merci et bon courage à tous les bosseurs qui triment sous cette chaleur. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 12:22:54
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
sartores
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2006 Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
un ticket Gamot est ouvert lorsque Free fait le nécessaire pour qu'il y est des vérifications sur ta ligne.
Espérons qu'un Corp puisse prendre en charge ton dossier ici.
Ensuite à partir de là, il faudra que tu fasses une réclamation par RAR pour te faire rembourser les mois de forfait prélevés.
Bon courage donc et j'espere que çà va s'arranger au plus vite pour toi |
|
_________________ <SEB>
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:57:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pipayou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2006 Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Mans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse.
j'ai de nouveau appelé la hotline hier et ils m'ont fixé un rendez vous avec un technicien pour le 31/07/06.
je vais patienter d'ici là. |
|
|
|
|
|
|