Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Bjr, je viens de recevoir mon mail de Free me disant résilié au 1er Aout prochain suite à ma demande .....Om me demande de renvoyer ma Freebox par le meme mail...! Je peux la conserver jusqu'au 1 /08/2006 ou pas ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:39:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si ta résiliation est effective au 1er août, tu as jusqu'au 15 août pour renvoyer ta Freebox en recommandé avec AR à la même adresse que le formulaire de résiliation.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:41:26 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu peux effectivement la garder :

Citation:
L'abonné doit renvoyer l'équipement terminal dans un délai de 15 jours suivant la date de prise d'effet de la résiliation de manière à pouvoir jouir de sa connexion internet jusqu'au décâblage effectif de la ligne ADSL


Voir plus de détails iciWink

En tous les cas, tu peux aussi avoir de bonnes surprises. Moi j'ai eu aussi la confirmation de la résiliation de ma ligne pour le 01/08/2006 (demande effectué avant le 30/06/2006) et au final, ils ont coupé ma ligne le 06/07/2006 Evil or Very Mad
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





GreyWolf a écrit:
Moi j'ai eu aussi la confirmation de la résiliation de ma ligne pour le 01/08/2006 (demande effectué avant le 30/06/2006) et au final, ils ont coupé ma ligne le 06/07/2006 Evil or Very Mad

En général, ça, c'est la conséquence de ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est à dire signaler un déménagement à l'avance à FT. FT indique alors immédiatement à Free que la ligne FT est résiliée alors que la résiliation effective est plus tardive.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 14:07:51 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
GreyWolf a écrit:
Moi j'ai eu aussi la confirmation de la résiliation de ma ligne pour le 01/08/2006 (demande effectué avant le 30/06/2006) et au final, ils ont coupé ma ligne le 06/07/2006 Evil or Very Mad

En général, ça, c'est la conséquence de ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est à dire signaler un déménagement à l'avance à FT. FT indique alors immédiatement à Free que la ligne FT est résiliée alors que la résiliation effective est plus tardive.


FT n'est en rien dans l'histoire car j'étais en dégroupage partiel (sur Paris) sur cette ligne et j'ai toujours conservé la tonalité Wink

De plus FT a été averti, il y a peu de mon déménagement. Le problème vient bien de Free. La preuve est qu'ils ont reconnu leur erreur, mais que je dois adresser un courrier de réclamation pour me faire rembourser Rolling Eyes ..... alors qu'ils auraient pu faire cela automatiquement, mais bon.
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





GreyWolf a écrit:
FT n'est en rien dans l'histoire car j'étais en dégroupage partiel (sur Paris) sur cette ligne et j'ai toujours conservé la tonalité Wink
De plus FT a été averti, il y a peu de mon déménagement. Le problème vient bien de Free. La preuve est qu'ils ont reconnu leur erreur, mais que je dois adresser un courrier de réclamation pour me faire rembourser Rolling Eyes ..... alors qu'ils auraient pu faire cela automatiquement, mais bon.

Dans ton cas, peut-être, mais dans le cas général de ce genre de problèmes, c'est bien la situation que j'ai indiquée.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com