Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prelevement apres resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:25:31 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, voilà : j'ai envoyé ma lettre de resiliation Free le 19/05/2006 en AR et j'ai été prelevé au mois de juin d'un mois d'abonnement et au mois de juillet des frais de resiliation.
D'après mes CGV (2004) le courrier devait être envoyé au plus tard le 20 (et non pas recu par Free comme dans les nouvelles Cgv) cachet de la poste faisant foi
Quelqu'un aurait il un lien vers une lettre type pour me faire rembourser le mois de juin prelevé indûment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 13:10:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





AIE, meme une fois echappé de leur griffes, les ennuies continuent, c'est incroyable tout de meme. Evil or Very Mad j'espere qu'il m'arrivera rien de tel...moi'jai envoyé ma resiliation le 13 juillet pour etre sur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 13:17:29 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vi Confused , jusqu'au bout Free m'aura emmerdé, je suis vraiment heureux d'avoir quitté le navire, enfin ... la galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 18:22:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lafreepouille a écrit:
AIE, meme une fois echappé de leur griffes, les ennuies continuent, c'est incroyable tout de meme. Evil or Very Mad j'espere qu'il m'arrivera rien de tel...moi'jai envoyé ma resiliation le 13 juillet pour etre sur !

Tu as pris la précaution de lever l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque, au moins?
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 01:00:13 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non j'ai pas pris cette précaution, j'aurai du leur envoyer un cheque avec le restant du sur les frais de resiliation Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 07:42:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






meganuts a écrit:
non j'ai pas pris cette précaution, j'aurai du leur envoyer un cheque avec le restant du sur les frais de resiliation Sad

Envoi d'une lettre recommandée leur demandant le remboursement et après zou..... tribunal.

Free te contactera à ce moment-là pour te proposer une transaction.
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 10:40:25 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attention au délais, si posté le 19 arrivé chez Free le 20 ou 21, Free recommande bien d'envoyer les demandes au moins dix jours avant la date butoir de réception et non d'envois, la t'as jouer un peu juste.

Tu peux toujours demander le remboursement on ne sait jamais mais j'y crois pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 12:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pierrealb a écrit:
Attention au délais, si posté le 19 arrivé chez Free le 20 ou 21, Free recommande bien d'envoyer les demandes au moins dix jours avant la date butoir de réception et non d'envois, la t'as jouer un peu juste.

Dans son cas, il s'agit bien d'une date d'envoi vu qu'il est encore aux CGV de 2004. Ce n'est que sur les CGV plus récentes qu'il s'agit de date de réception.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 21 Juillet 2006 12:00:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 16:37:06 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vais tenter la lettre avec AR... et encore des frais d'AR Sad . Si ca bouge pas j'ecris au tribunal :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 16:48:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






meganuts a écrit:
je vais tenter la lettre avec AR... et encore des frais d'AR Sad . Si ca bouge pas j'ecris au tribunal :/

http://www.cyber-avocat.com/ru.....ximite.php
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:41:01 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci bien, quelqu'un aurait un lien vers les cgv 2004, parce que là... c'est vraiment le foutoir sur toutes mes partitions Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:15:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





tu devrais retrouver les CGV de 2004 sur le site suivant :
http://web.archive.org/web/*/http://adsl.Free.fr/hd/cgv.html

Attention le lien ne fonctionne pas : fais un copier/coller pour retrouver les CGV de 2004 qui te concernent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:47:50 NRA : LIE62 (Lievin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2500 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meganuts
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bien encore merci, j'ai trouvé ce que je voulais, j'étais bien tenu d'envoyer avant le 20 et non pas tenu que Free ait reception le 20, donc photocopie de mon AR et courrier ... Free, c'est pas encore tout à fait fini... la liberté a un prix Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com