Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels vers la SIP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 09:50:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picturia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

j'ai vu dans l'interface de gestion que les appels entrants peuvent être redirigés vers la SIP ou vers la Freebox. Je me dis que ma Freebox je l'eteind chaque nuit avant de dormir, et que les personnes qui m'appellent tot le matin ne peuvent pas me joindre car j'ai pas encore allumé ma Freebox. je suis en degroupage totale et si les appels peuvent etre redirigé vers la SIP ce serait bien mais j'ai lu vos infos et je n'ai toujours rien compris sur le fonctionnement du SIP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 11:50:35 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu veux savoir quoi exatement tu veut que les gens t'apelle sur pc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 12:23:27 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gregdu95 a écrit:
tu veux savoir quoi exatement tu veut que les gens t'apelle sur pc ?
il faut internet pour ca, doncune Freebox allumé.

Pourquoi ne pas laisser la Freebox allumé 24h/24?
pour une hd, c'est pas le top ce que tu fais (a cause du DD)
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 13:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





picturia a écrit:
j'ai vu dans l'interface de gestion que les appels entrants peuvent être redirigés vers la SIP ou vers la Freebox. Je me dis que ma Freebox je l'eteind chaque nuit avant de dormir, et que les personnes qui m'appellent tot le matin ne peuvent pas me joindre car j'ai pas encore allumé ma Freebox. je suis en degroupage totale et si les appels peuvent etre redirigé vers la SIP ce serait bien mais j'ai lu vos infos et je n'ai toujours rien compris sur le fonctionnement du SIP

1) La Freebox est prévie pour rester allumée. Elle n'est absolument pas prévue pour être coupée chaque nuit.
2) Dans ton cas, ce n'est pas vers le SIP qu'il faut que tu rediriges les appels (cela nécessite un PC allumé et cela ne t'apporte rien de plus qu'un téléphone) mais tout simplement vers la messagerie, en activant celle-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





S'il est en dégroupage partiel comme indiqué , le mieux serait encore de redirigé les appels vers le fixe FT .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





stephsvs a écrit:
S'il est en dégroupage partiel comme indiqué , le mieux serait encore de redirigé les appels vers le fixe FT .

Sauf si le but du fait qu'il coupe ses appareils, c'est de ne pas être dérangé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 21:37:40 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tekways a écrit:
gregdu95 a écrit:
tu veux savoir quoi exatement tu veut que les gens t'apelle sur pc ?
il faut internet pour ca, doncune Freebox allumé.

Pourquoi ne pas laisser la Freebox allumé 24h/24?
pour une hd, c'est pas le top ce que tu fais (a cause du DD)


oui ca je le savait.je demande juste a la personne ce quelle veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 09:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picturia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses, en fait je m'etais mal expliqué désolé !

j'ai meme posé une question bete, car comment peut-on recevoir des appels meme si c'est du SIP si on est en dégroupage TOTALE (je ne suis plus en partiel) et que notre Freebox et notre PC sont eteints ?

REPONSE: IMPOSSIBLE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 09:52:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picturia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et aussi, si on laisse la Freebox allumé pendant la nuit, ça fait quand meme un petit surplus de consommation en électricité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:15:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





picturia a écrit:
et aussi, si on laisse la Freebox allumé pendant la nuit, ça fait quand meme un petit surplus de consommation en électricité

D'accord avec toi, mais elle n'a pas été conçue pour être éteinte chaque nuit. Tu vas la faire vieillir prématurément.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com