Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour annuaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:09:57 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Hier, presque par hasard, j'ai consulté les pages blanches pour savoir si j'y était, et j'y suis mais il y a mon adresse mail !

Je suis allé corriger celà sur la console de gestion, et maintenant c'est ok ...

Par contre, le site des pages blanche n'as pas changé ... Quand se font les mises à jour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:12:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Les mises à jour des bases des annuairistes se font selon leur bon vouloir.

Il est donc nécessaire de patienter.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comment supprimer les informations complémentaires d'adresse :
étage, porte, batiment, escalier ...
qui apparaissent avant le N° de rue (sur les Pages Blanches) ?

Ces informations se trouvent dans le fichier d'inscription chez Free et sont affichées sur les factures
mais elles n'apparaissent pas dans les informations destinées aux annuaires.

Si les Pages Blanches ne se mettent à jour qu'une fois par an, il va falloir patienter Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:50:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Comment supprimer les informations complémentaires d'adresse :
étage, porte, batiment, escalier ...
qui apparaissent avant le N° de rue (sur les Pages Blanches) ?


Bonjour,

Il n'est pas possible de choisir les éléments à diffuser.

Vous devez donc choisir entre la diffusion complète de l'adresse, ou la non diffusion de vos coordonnées.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 09:42:14 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jay-Jay-11 a écrit:
Bonjour,

Hier, presque par hasard, j'ai consulté les pages blanches pour savoir si j'y était, et j'y suis mais il y a mon adresse mail !

Je suis allé corriger celà sur la console de gestion, et maintenant c'est ok ...

Par contre, le site des pages blanche n'as pas changé ... Quand se font les mises à jour ?


Je viens de consulter aujourd'hui, et mon adresse mail a été supprimée ... Cool ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 08:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Julien a écrit:
abel99 a écrit:
Comment supprimer les informations complémentaires d'adresse :
étage, porte, batiment, escalier ...
qui apparaissent avant le N° de rue (sur les Pages Blanches) ?


Bonjour,

Il n'est pas possible de choisir les éléments à diffuser.

Vous devez donc choisir entre la diffusion complète de l'adresse, ou la non diffusion de vos coordonnées.

Cordialement.
Comme indiqué dans la dernière Newsletter ("Gommez les détails"), le nettoyage a été effectué automatiquement.
Merci Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:52:41 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de tomber sur mes coordonnées (mail, numéro Free) dans les pages blanches... je me suis empressé d'envoyer un message au webmestre pour éxiger la suppression de ces infos. pas de résultat depuis deux jours...

Faut-il passer par la console de Free pour supprimer ces infos ?

Tout cela est très mal expliqué, je trouve que l'attitude de Free est très limite avec les données personnelles de ses clients, par les temps de SPAM qui courrent, on ne diffuse pas des adresses mails comme ça ! (si au moins elles étaient un temps soit peu masquées...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11:16:10 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cybereb06 a écrit:
Je viens de tomber sur mes coordonnées (mail, numéro Free) dans les pages blanches... je me suis empressé d'envoyer un message au webmestre pour éxiger la suppression de ces infos. pas de résultat depuis deux jours...

Faut-il passer par la console de Free pour supprimer ces infos ?

Tout cela est très mal expliqué, je trouve que l'attitude de Free est très limite avec les données personnelles de ses clients, par les temps de SPAM qui courrent, on ne diffuse pas des adresses mails comme ça ! (si au moins elles étaient un temps soit peu masquées...)


Poursupprimer tes infos des annuaires (universels ou Free) il faut que tu ailles dans ton interface de gestion.
Il y a 2 liens qui concernent ce sujet.

Pour info c'est comme FT par défaut tu figures dans les annuaires...sauf si tu demandes le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:32:23 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Me parle pas de France Telecom, je vais devenir grossier. Avec leur liste rouge payante ils sont hors la loi depuis des années et tout le monde s'en fout !


Quand à communiquer des adresses emails quasimment en clair, c'est du grand n'importe quoi, bravo Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cybereb06 a écrit:
Me parle pas de France Telecom, je vais devenir grossier. Avec leur liste rouge payante ils sont hors la loi depuis des années et tout le monde s'en fout !


Quand à communiquer des adresses emails quasimment en clair, c'est du grand n'importe quoi, bravo Free !
La liste rouge est en principe gratuite depuis août 2003 !!! (communiqué de l'ARCEP) Par contre pour l'annuaire "pages jaunes et blanches" FT a un mandat de 2 ans, renouvelable sur A/O (depuis mai 2005) Wink
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com