Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Emule et Freebox...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 00:58:16 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ganjarno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonjour a tous

Voila, depuis quelques jours, Emule ne telecharge plus du tout...

Je suis chez Free, Freebox v4, en mode routeur.

J'ai configurer mon routeur comme indiqué sur ce site (http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la-Freebox-en-mode-routeur.html) mais ca ne change rien sauf que je suis en low id :/

La recherche s'effectue sans aucun soucis mais au moment de télécharger, tres peu de sources (meme sur les fichiers à + de 300 sources en recherche) et ca diminue...

J'ai le meme soucis chez mon beau pere mais lui, n'est pas en mode routeur...


Equipe de modération:
Déplacé dans Bistro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 23:06:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Merci de compléter ton profil si tu espères une réponse utile. Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 00:16:36 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ganjarno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





voila ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 00:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





Ganjarno a écrit:
voila ;o)


euh non... completer cela veut dire que tu m'est dans ton profil ton num de tel et adresse mac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 02:17:37 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ganjarno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Dsl ;o)

Par contre, je n'arrive pas a rentrer mon numero de FB (007CB1B88E3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ganjarno a écrit:
Dsl ;o)

Par contre, je n'arrive pas a rentrer mon numero de FB (007CB1B88E3)
Il manque un 0 Wink

0007CBxxxxxx (12 chiffres au total)

Pour le numéro de téléphone, il s'agit du N° FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 13:32:48 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ganjarno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Voila, tout es complété ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 18:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





hello,

j'ai suivi le même tutoriel et chez moi ca fonctionne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:33:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai testé pour toi, Wink , pas de problème de mon coté
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 22:45:24 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ganjarno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Chez moi, ca marche tjrs pas :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 15:32:46 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ganjarno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Meme avec ma Fbx HD, ca change rien...

Merci Free :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 23:08:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





c'est ptet que emule est désormais interdit par la loi Shocked

edit: Purement et simplement même si on télécharge des choses libre de droits. Mais je ne vais pas vous apprendre DADVSI
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Samedi 29 Juillet 2006 23:09:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 00:33:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Youpi, je suppose que BT est aussi interdit ?
Arf c'est ballot, je risque 3 ans de prison et 300 000 € d'amendes parce que j'ai dl un mod bf2 de 760 Mo. j'aurai du prendre le serveur en australie qui me permettait de télécharger à la vitesse ahurissante de 30 ko/sec alors qu epar Bt j'allais à plus de 500 ko/s Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 00:45:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apolit66
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sud Sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ganjarno a écrit:


La recherche s'effectue sans aucun soucis mais au moment de télécharger, tres peu de sources (meme sur les fichiers à + de 300 sources en recherche) et ca diminue...


Pas les bons reglages de la mule, ou de ton pc (parefeu ou routeur s'il est activé). C'est tout ce que la loi m'autorise a te dire.

bensti a écrit:


edit: Purement et simplement même si on télécharge des choses libre de droits. Mais je ne vais pas vous apprendre DADVSI


La, c'est moins sur car la loi n'est pas claire, suffit de dl un truc sur clubic, zebulon, ..., pour s'appercevoir de ce que l'on peut mettre en partage ou non.
C'est comme un pneu creve avec plein de rustines, ils jouent sur l'ignorance des gens par la peur de la sanction supposée.
Par contre donner des indices sur des voies de recours est interdit, ca, ils l'ont bien compris, au cas ou ..., alors motus.


Dernière édition par apolit66 le Dimanche 30 Juillet 2006 00:46:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 19:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Je sait pas ils disaient dans la loi que du coup, au lieu de dire ce qui est partageable ou pas. Les logiciels de P2P sont tout simplement hors la loi. Comme ça ils se prennent pas la tête même si tu dl un truc légal. Je rappelle à ces messieurs que beaucoup de softs GNU sont principalement téléchargeables par torrent. Ah mais ces messieurs ne doivent pas savoir ce que veut dire GNU. Ces messieurs ont peut etre aussi des pots de vins par M|kr°$°ft . C'est tout simplement honteux d'interdire l'échange de resources libres.

edit: on pourrai ptet saisir le conseil constitutionnel qui permettrai de démontrer que la loi est contraire à la liberté individuelle!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Dimanche 30 Juillet 2006 19:34:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com