Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V5 wifi et IRC c'est mort..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 17:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





salut, alors moi je remarque que si j'utilise mon réseau wifi, le pc ne cesse de se déconnecter sur IRC, avez-vous le meme problème ?

Freebox v5
wifi WEP activé
routeur OFF ( pas besoin de routeur Twisted Evil )
wifi avec psp ( console portable )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 18:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





essaies d'activer tout de même le mode routeur...

sans le mode routeur... qqn qui trouve ta connexion wifi et ta clé risque de gêner ta connexion internet...

enfin c toi qui vois Wink

et autre chose : mets une clé WPA (c'est plus costaud ; les pirates mettent plus de temps à trouver la clé que le WEP)

Bien à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:52:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ouai tout ça je le sais mais je me bagarre depuis 2 jours pour les stations radio sur la psp et ayé je viens de comprendre d'ou vient le problème et il est sérieux ce problème ouvrez grand vos yeux !!

le wifi fonctionne correctement seulement si je débranche le cable ethernet " pc - Freebox " c'est pas génial ça ??
une nouvelle Freebox avec un super wifi mais une fois qu'on veut l'utiliser correctement on est obligé d'enlever la connexion du pc....

alors une question simple, es-ce un défaut de MA Freebox ou toutes les v5 sont comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 20:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





SnowLeopard a écrit:
le wifi fonctionne correctement seulement si je débranche le cable ethernet " pc - Freebox " c'est pas génial ça ??
une nouvelle Freebox avec un super wifi mais une fois qu'on veut l'utiliser correctement on est obligé d'enlever la connexion du pc....

Si tu as à la fois le PC branché et la PSP, il te faut activer le mode routeur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 20:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





rhaa mais mince alors pourquoi on est obligé d'activer le routeur... fait adorer ça Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:06:12 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





SnowLeopard a écrit:
rhaa mais mince alors pourquoi on est obligé d'activer le routeur... fait adorer ça Evil or Very Mad


C'est logique Laughing
Sinon comment veux tu que la Freebox sache à quel périphérique sont envoyés les paquets internets ?
C'est pas comme avec une multiprise de courant Razz

PS: ca fait pas adorer c'est normal et logique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





SnowLeopard a écrit:
rhaa mais mince alors pourquoi on est obligé d'activer le routeur... fait adorer ça Evil or Very Mad

C'est le fonctionnement normal du réseau IP.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com