Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chat avec Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:29:58 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, je ne sais plus quoi faire, je baisse les bras... j'ai plus le courage de continuer...
si seulement ils aurais respecter les délais Free, tout ces histoires de connexion, n'aurai pas eu lieu... Sad
en tout cas merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:36:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout est correct

Le 13/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA
Concernant la facture reçue, demandez à votre agence de la justifier dans le cadre d'une ouverture de ligne en offre VGA celle ci apparaît en effet comme étant erronée. Probablement une erreur de process de la part du conseiller.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:07:05 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Tout est correct

Le 13/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA
Concernant la facture reçue, demandez à votre agence de la justifier dans le cadre d'une ouverture de ligne en offre VGA celle ci apparaît en effet comme étant erronée. Probablement une erreur de process de la part du conseiller.

Cordialement

Philippe TOSO


Merci beaucoup Smile

Ps : en cours de cablage RTC, cela correspond à quoi exactement ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





A la mise en place de votre ligne analogique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:12:29 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ptoso a écrit:
A la mise en place de votre ligne analogique.


A ok, je comprend mieu, donc il passe la ligne de numéris à l'analogique, ok merci Smile

Maj : escusez moi, mais ne serait-ce pas plutôt "OKAR - En cours de cablage Degroupage Total " ?
la ligne RTC à était ouverte avant le 13juillet...


Dernière édition par tiangelz le Mercredi 19 Juillet 2006 22:25:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 23:12:09 NRA : BUC76 (Buchy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7627 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiri1981
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Monterolier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tiangelz a écrit:
Bon, je ne sais plus quoi faire, je baisse les bras... j'ai plus le courage de continuer...
si seulement ils aurais respecter les délais Free, tout ces histoires de connexion, n'aurai pas eu lieu... Sad
en tout cas merci



tiangelz a écrit:
ptoso a écrit:
A la mise en place de votre ligne analogique.


A ok, je comprend mieu, donc il passe la ligne de numéris à l'analogique, ok merci Smile

Maj : escusez moi, mais ne serait-ce pas plutôt "OKAR - En cours de cablage Degroupage Total " ?
la ligne RTC à était ouverte avant le 13juillet...



Bonsoir !

Un petit effort sur l'orthographe permet de mieux comprendre ton message ! Wink

Cordialement,
Bonne soirée

++


Dernière édition par tiri1981 le Mercredi 19 Juillet 2006 23:13:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:02:04 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je dispose toujours de la même information sur le suivi en ligne.

"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Que dois-je faire ? patienter encore un peu ou aller voir ailleurs ?

Comme j'ai dit, je baisse les bras, parceque cela ne sert strictement à rien d'attendre... si c'est pour rien recevoir en retour.

En tout cas merci d'avoir pris la peine de traiter mon dossier, mais bon je doute que sa change quoi que ce soit, au vue de ce qui se passe...

D'un côter je reçois une facture de frais à payer et de l'autre on me dit que la ligne analogique est en cours de cablage ?!?
je n'avais pas percuter mais la j'ai remarquer un truc qui me tracasse et je commence à douter de la véracité des infos qu'on me donne, parceque la ligne analogique existe bien avant le 13juillet, 1 semaine avant pour être plus précis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:32:42 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon pour la facture FT, sa devrai être bon, étant donnée qu'ils n'ont aucune trace de celle-ci...
je comprend plus rien.

Par contre pour l'instant, rien n'a bouger, point mort comme dirait l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

IL est normal que cela prenne du temps, il y a également une procédure administrative derrière et que vous avez de surcroit compliqué en vous inscrivant en plus sur le nouveau numéro. Donc il faut attendre.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:04:18 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Bonjour,

IL est normal que cela prenne du temps, il y a également une procédure administrative derrière et que vous avez de surcroit compliqué en vous inscrivant en plus sur le nouveau numéro. Donc il faut attendre.

Cordialement

Philippe TOSO


Faut pas non plus rejeter la faute sur moi... si je me suis inscrit chez vous, c'est pour recevoir un service en retour...
30jours maxi selon les CGV, ce n'ai pas moi qui le revendique.

Mais bon, merci Very Happy d'en prendre conscience.

ps : ok j'ai fais une erreur, mais celle-ci n'ai pas la cause de ce retard global.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 14:15:04 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous, toujours au point mort et de + je vien de remarquer quelque chose d'important

"Vous ne disposez pas d'une IP fixe" qui veux dire, que je ne suis pas près d'avoir la connexion, je pense
que je vais stop la, la demande d'abonnement chez Free... j'en peu plus d'attendre autant de temps.

Encore il y'aurai eu une attribution d'ip, ok, mais la rien.

Chez les autres opérateurs tout est régler (connexion, adminstration,etc ) de 1semaine à 3semaine maxi (je parle de DT) et la chez Free, faut quoi 1mois/5mois pour avoir une connexion... je comprend pas.

Je n'ai pas envie de me plaindre... je veux simplement que Free respect les délais de mise à place de leurs services, qui veux dire 30jours maxi.

Qu'ils ne rejete pas la faute sur FT, il est toujours facile de rejeter la faute sur un autre.

Les autres opérateurs, non pas de souci, pourquoi Free en aurait.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 16:35:32 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Maj : on se fou de moi la !! si j'ai bien compris le message suivant "Le 13/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA) "

Sa veux dire que la ligne est en cours de cablage rtc mais n'importe quoi !! la ligne elle déjà cabler depuis le 6juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon j'arrette y'a aucune procédure de DT qui à était lancer, aucun cablage n'a était fais, aucune ip, rien... c'est bon vous pouvez tout annuler, je vais allez chez neuf, si ce soir, rien n'a avancer je go m'inscrire chez neuf, tant pis pour Free...

Ps : 2semaine dans le vent pour avoir une réponse "Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC" non mais ils se fichent du monde la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:35:17 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aucun cablage n'a était effectuer, donc je pense résilié, quelqu'un peut-il m'éxpliquer les démarches à suivre pour résilier une connexion fantome, en gros elle n'existe pas... j'ai assez attendu pour rien, je suis inscrit depuis le 10 mai , aujourd'hui 22juillet toujours rien et je ne veux pas d'une connexion en septembre.

De plus j'ai besoin d'une connexion avant la mi aout... et je craint que la, avec Free je peu toujours courir.

Je n'ai aucune information, aucun email et la console de suivi ben comme d'habitude "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience." enfin bref. a moin qu'on m'annonce une bonne nouvelle, votre ligne va être dégrouper etc, je changerai d'avis mais la ou s'en n'ai, c'est un peu trop tard...

Donc je prefere me préparer à faire une lettre de résiliation, je comprend pas pourquoi Free à besoin d'un courier pour résilier une connexion qui n'existe pas, suffit de fermer le dossier, effacer puis basta.

Ps: ah oui autre chose, selon les CGV, a aucun endroit de celui-ci n'ai spécifier de procésus VGA et autre chose le délais de 30jours n'a pas était respecter... donc j'ai le droit de résilier sans ar, sans rien.


Dernière édition par tiangelz le Samedi 22 Juillet 2006 12:44:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 15:03:47 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je parle dans le vide, enfin bref je quote un message

Citation:
une petite info !!

une fois de plus j'ai appelé la SUPER "hotline" de Free !
pour m'entendre dire qu'il fallait que je test ma ligne de tel posé par FT afin qu'il puisse la valider !!! biensur si je n'appel pas il ne le font pas ! j'aurais pu attendre encore longtemps !
donc un conseil quand vous avez votre ligne qui est installée par FT regarder si vous avez la tonalité et si qaund vous appeller votre ligne le tel sonne ce qui signifie que tout fonctionne! et desuite apres appeller Free pour qu'il valide la ligne! vous aurais gagner au moins du temps!
apres tout ce long périple je crois que je vois la fin du tunnel !!
je vous tient au courant des que j'ai du nouveau !
courage a tous !!!


Faut s'occuper de votre travail ? pour vous informer que notre ligne téléphonique est disponible ? vous passez commande à ft, ensuite vous attendez ? à quoi sa sert...

Je comprend plus rien à votre système, combien de fois faut le dire que la ligne de tel est disponible, vous êtes censer le savoir, c'est vous qui avait lancer cette démarche à ft..

Enfin bref, encore 5/6heure et je passe autre part... donc si à 20/21h je n'ai aucune nouvelle de Free (j'ai envoyer un email grace à la faq du site) aucun changement dans le suivi, aucune réponse, je vais voir ailleur.. c'est dit, maintenant c'est à Free de faire bouger les choses, sinon c'est moi qui bougera...


Dernière édition par tiangelz le Samedi 22 Juillet 2006 15:08:08; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 12:56:57 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un petit up, pour dire merci à Free pour ces 2 mois 1/2 de patience pour rien, depuis hier je suis inscrit chez neuf... tant pis pour Free, ils avaient cas respecter leurs délais.

Juste pour prévenir, je ne vais plus conseiller Free... a mon entourage, aux vue des délais non respecter, de la désinformation, publicité mensongère et j'en passe et des meilleurs... Un grand merci.

Chapeau bas Free


"Free la liberté à un prix, celle d'entuber c'est clients" Free parcequ'ils veulent pas (dérivé de oreal)

A la prochaine peut-être

Ps : Juste par curiosité, s'en n'ai ou... lol

Maj: j'ai reçu un avertissement ! pourquoi parceque je dit la vérité ? elle est belle la liberté d'expréssion... mes propos sont modérer, est ce si mal de montrer la vérité et être réaliste ?

A oui peut-être que c'est le mot ent..... qui vous gene? au cas ou c'est un verbe transitif, familier de Tromper, Duper...
bref, il est dans tout les dicos...


Dernière édition par tiangelz le Lundi 24 Juillet 2006 13:10:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com