Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de telephone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:15:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loucheut jeanluc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4(a)





depuis le10 juillet 2006 je n ai plus de telephone.ni appeler ni recevoir,plus de tonalite j ai contacte l assistance en direct envoyer des emails a Free .j ai change de filtre ,de cordon et meme de telephone. tout ce materiel fonctionne tres bien chez ma soeur qui a elle meme l une Freebox.d apres Free ma Freebox fonctionne.a ce jour je n ai toujours pas de telephone .pouvez vous m aider merci
_________________
jeanluc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 23:24:33 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1995 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxy92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Jean-Luc
Donc apparemment tu n’es pas le seul sur Meudon à ne plus avoir de téléphone
@+foxy92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:25:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olman
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir Jean Luc

Même si chez moi c'est plus récent (week-end dernier), il semblerait que nous ayons le même genre de problème.

Et les mêmes absences de réaction de Free.

Mais il ne faut pas désespérer, Free continuera quand même à nous facturer...

Courage l'ami
_________________
Olman
Longueur : 3280 mètres
Affaiblissement : 47 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com