Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dur avec la wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:34:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFA33160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je recevais la TV, sans souci avec mon ancienne Freebox. Depuis ce matin où j'ai branché la nouvelle Freebox wifi que je viens de recevoir, c'est la panique :
- Pas de chaines télé visibles, sauf le bandeau avec le numéro et le programme, mais écran noir
- Après un scan, la TNT fonctionne bien, mais sur le 501 et suivant sauf que le défilement + ne fonctionne pas pour les 500, donc obligé de retaper 502, 503 etc pour avoir les chaines TNT
- Quand je branche le routeur dans la chambre, pas de TNT (au moins 6 mètres de distance de la Freebox) et affichage du code erreur 57.
Quelqu'un peut il me conseiller, voire m'aider à me dépatouiller de ça?
Merci d'avance.
Ah oui, Internet et le téléphone marche bien alors que j'en ai été privé tout dimanche sur l'ancienne Freebox, mais peut être était ce une panne de réseaun jusqu'à ce matin 11 heures.
Je n'ai pas encore testé la wifi pour internet avec mon portable.
Amitiés
_________________
nouvel utilisateur wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:57:26 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="ALFA33160"]Après un scan, la TNT fonctionne bien, mais sur le 501 et suivant sauf que le défilement + ne fonctionne pas pour les 500, donc obligé de retaper 502, 503 etc pour avoir les chaines TNT
- Quand je branche le routeur dans la chambre, pas de TNT (au moins 6 mètres de distance de la Freebox) et affichage du code erreur 57[quote="ALFA33160"]

Pour ces deux points :

- Pour la TNT, il faut faire un appui long sur #, et celà permet de naviguer sur toutes les chaines (et uniquement) de la TNT ...

- L'erreur 57, c'est qu le wifi ne fonctionne pas ... Il faut faire un reboot, et voir ce que ça donne ...


Dernière édition par Jay-Jay-11 le Lundi 24 Juillet 2006 16:58:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:57:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFA33160
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci l'ami,
Après quelques essais infructueux et quelques manips hésitantes avec la télécommande, tout est maintenant OK pour la télé malgré un éloignement de près de 3600 m du noeud.
Pour la connexion wifi de mon pc portable c'est pas encore gagné, mais je persévère.
Amitiés à toutes et tous
_________________
nouvel utilisateur wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com