Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 14:20:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oresund
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous! Gros problème : mon boitier HD ne répond plus : absence de veille rouge, RAS.
Comme l'orage grondait, j'avais nien sur pris soin de tout débrancher. Au petit matin, l'ADSL fonctionne très bien mais le boitier HD.
Que se passe-t-il? c'est pas l'assistance en ligne de Free qui est partie pour résoudre mon problème!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thoms
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Si ton boitier HD ne donne aucun signe de vie, c'est probablement un problème d'alimentation.
Essaye de verifier que :
- La prise sur laquelle est branchée le transfo fonctionne bien
- le transfo du boitier HD est bien branché
- le cable est bien branché sur le boitier

Si tu as un voltmètre sous la main, essaye de tester la sortie du transfo de ton boitier HD.
- Si tu as une tension (me rappelle plus du voltage, mais normalement c'est marqué sur le transfo), c'est un problème avec le boitier HD
- Si tu n'as pas de tension, c'est un problème avec le transfo.

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 09:45:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thoms
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





La suite ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65580
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com