|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006 14:20:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oresund (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous! Gros problème : mon boitier HD ne répond plus : absence de veille rouge, RAS.
Comme l'orage grondait, j'avais nien sur pris soin de tout débrancher. Au petit matin, l'ADSL fonctionne très bien mais le boitier HD.
Que se passe-t-il? c'est pas l'assistance en ligne de Free qui est partie pour résoudre mon problème!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:51:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thoms
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Si ton boitier HD ne donne aucun signe de vie, c'est probablement un problème d'alimentation.
Essaye de verifier que :
- La prise sur laquelle est branchée le transfo fonctionne bien
- le transfo du boitier HD est bien branché
- le cable est bien branché sur le boitier
Si tu as un voltmètre sous la main, essaye de tester la sortie du transfo de ton boitier HD.
- Si tu as une tension (me rappelle plus du voltage, mais normalement c'est marqué sur le transfo), c'est un problème avec le boitier HD
- Si tu n'as pas de tension, c'est un problème avec le transfo.
Bon courage! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 09:45:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thoms
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|