Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai Message Free/migration NRAHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:00:03 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sgrandgi a écrit:
C'est rue Gustave Dron le TOU59?
Vivement juillet, pour ceux comme moi qui sont de Tourcoing (preque) centre et placés sur le RSA59.


tu as déjà ta V5???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:54:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





YES, mais pour le moment ca ne bouge pas beaucoup, j'y passe tous les jours, et pas de travaux en cours Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 15:06:56 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Llama147 a écrit:
YES, mais pour le moment ca ne bouge pas beaucoup, j'y passe tous les jours, et pas de travaux en cours Sad


tu l'as commandé quand et tu as été la chercher à quel point relais???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 15:11:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





goose983 a écrit:
tu l'as commandé quand et tu as été la chercher à quel point relais???


NON, excuse, je repondais à :
sgrandgi a écrit:
C'est rue Gustave Dron le TOU59?
Vivement juillet, pour ceux comme moi qui sont de Tourcoing (preque) centre et placés sur le RSA59.


Je ne vais surement pas commande tout de suite pour deux raison:
Pas encore elligible pour la TV, et surtout j'attend que ca marche correctement avec ma V4 sur le nouveau NRA HD, avant d'engager 90 € de ma poche (et peut etre 60 si je suis patient, mais c'est pas mon fort...) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 22:11:27 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Les boules sur degrouptest....ils ne disent plus que je vais être migré......que dois-je comprendre???? Crying or Very sad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Migration vers NRA HD effectuée en 5 jours de degroupé vers non degroupé pour ma part. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:44:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





goose983 a écrit:
Les boules sur degrouptest....ils ne disent plus que je vais être migré......que dois-je comprendre????


Moi ca n'a jamais etait indique dessus, verifie sur :
http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php
T'inquiette t'y aura le droit quand meme Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13:19:16 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Llama147 a écrit:
goose983 a écrit:
Les boules sur degrouptest....ils ne disent plus que je vais être migré......que dois-je comprendre????


Moi ca n'a jamais etait indique dessus, verifie sur :
http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php
T'inquiette t'y aura le droit quand meme Razz Laughing


excellent c noté sur ce site......génial...merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:51:21 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3693 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgrandgi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : TOURCOING

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





goose983 a écrit:
sgrandgi a écrit:
C'est rue Gustave Dron le TOU59?
Vivement juillet, pour ceux comme moi qui sont de Tourcoing (preque) centre et placés sur le RSA59.


tu as déjà ta V5???


Oui, c'est un V5, mais je viens de m'abonner, on me l'a donc livré par la poste.

De toute façon elle me sert pas à grand chose (par rapport à une V4) sachant que je n'ai pas le débit pour profiter des nouveaux services.

Pas de précipitation donc pour ceux qui ont une V4 et qui n'ont pas un fort débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:43:27 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3974 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadoupic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si TOU59 est en plein centre, ça m'étonnerait que j'y sois.

Au départ, sur degrouptest, je devais être migré sur un NRA-HD du coté de ravennes les francs.
Parce que TOU59 ça fait loin non ? Je suis au flocon, place Foch.

De toute façon je n'ai pas reçu de mail de Free, par contre mon débit est trés capricieux ces temps ci : ça fait un bail que ma synchro ATM se situe à 2520 kbps alors que depuis 10-15 jours elle fluctue entre 2300 et 1900.

Si quelqu'un à des infos ? merci d'éclairer ma Idea
_________________
DT - 3973 m - 60 Db - 2 méga Dn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:12:29 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





eh bien pour ma part j'ai été prévu une 2ème fois pour une migration ... en date du 27 juillet ... elle a été annulée...encore une fois....c'est frustrant tout de même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 11:52:31 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3974 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadoupic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une 2ème fois ?

Et c'était écrit où ?

T'as reçu un nouveau mail de Free ?
_________________
DT - 3973 m - 60 Db - 2 méga Dn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 12:03:47 NRA : RON59 (Roncq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goose983
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dadoupic a écrit:
une 2ème fois ?

Et c'était écrit où ?

T'as reçu un nouveau mail de Free ?


je n'ai pas reçus un autre mail de Free....mais c'était noté sur dégrouptest comme la première fois mais avec la date qui change...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 12:27:28 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3974 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadoupic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'ai un problème avec degrouptest.

J'avais une date de migration sur HD prévue normalement au 30/06/06 puis cette date à changée pour passer au 19/10/06 et maintenant quand j'fais le test y'a plus rien d'écrit......

c'est tout de même rageant qu'on ne soit pas mis au courant de ce qui se passe, ou du moins qu'il y ai un endroit ou l'on puisse prendre quelques renseignements "officels" !
_________________
DT - 3973 m - 60 Db - 2 méga Dn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com