Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est officiel: rupture de stock de Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:06:26 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1284 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zabzoub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Serai t'il possible qu'un Corp me confirme ce que l'on ma dis par téléphone: Il y a probablement une rupture de stock de Freebox HD.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:17:32 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personne ne te le confirmera ... Même si c'est vrai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:20:57 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ikare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arretez de faire flipper les gens pour rien sérieux! Vous savez très bien que croire de ce que les téléconseillers peuvent vous dire. Oui, c'est frustrant. POINT! Bien sur que personne ne le confirmera!
Il faudrait effectivement une meilleure communication de Free là dessus. C'est ce qu'il faut regretter.

L'info que j'ai eu moi, c'est qu'il y aurait rupture chez les demande de migration de v4 à HD. Pas pour les nouveaux clients...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:22:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les nouveaux clients, apparemment pas vraiment de soucis, j'ai des amis qui viennent de s'abonner et ils ont recu la HD fin de semaine derniere. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:22:57 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aloys
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'était le consensus qui semblait se dégager auparavant...

je suis nouveau client et on retarde la demande de dégroupage à FT en me disant qu'il y aurait 7 jours d'attente de délai de rétractation avant de faire cette demande...

Si Free n'est pas en rupture de Freebox, pourquoi ce mensonge ?
_________________
Free DT sur numéro actif:
- étape 1 et 2 le 17/07/06 (inscription web)
- étape 3 le 31/07/06
- étape 4 le 01/08/06
- étape 6 le 02/08/06
- Freebox reçue le 09/08/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:26:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement ils ont fait leur abonnement il y a a peu pres 15 jours/3 semaines et ont recu le colis que la semaine derniere.
J'avais egalement recu ma V4 a peu pres dans ces delais aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:27:29 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ikare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aloys a écrit:
Si Free n'est pas en rupture de Freebox, pourquoi ce mensonge ?


Personne sur ce forum te répondra, tu le sais bien! Laughing Free ment. On le sait!!! Ca craint un max, OK! Mais on a aucun moyen désormais de savoir la vérité...
_________________
Demande DT sur ligne active le 27 juin 2006
Etape 2 : le 27 juin
Etape 3 : le 14 juillet
Etape 4 : le 21 juillet, OK
Etape 5, 6 : le 23 juillet

N° de collisimo, le 4 août!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:30:54 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2884 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leboz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense aussi à une rupture de FBX :
pas mal de personnes (dont moi) sont bloqués en étape 6 : "envoi de Freebox en cours"
mais sans n° de colissimo
pour ma part ma ligne est pourtant active depuis le 13/07 et bien sur je n'ai plus de tonalité grrrrrrrr!!
meme pas un mail d'explication ou d'excuses, la communication est vraiment en dessous de tout, on est vraiment pris pour des cretins, comme sur le site parodique de Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je me suis abonné le 16 juillet, ligne construite par FT le 21 Juillet, passage a l'etape 5 le même jour, je suis maintenant a l'etape 6 et toujours pas de numeéro de colissimo, donc je crois aussi que pour les nouveaux abonnée il peut y voir rupture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:52:13 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je pense qu'il y a rupture
voir ici
La conseillere m'a dit que la rupture pouvait expliquer que des personnes soient sans numero de colis alors que je ne lui en avait même pas parlé donc ça veut tout dire Laughing
_________________
-Inscription le 13 Juillet 2006
-Etape 2 Le 13 Juillet 2006
-Etape 3 Le 28 Juillet 2006
-Etape 4 le 31 juillet 2006
-Etape 5 et 6 le 16 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:58:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je rappelle qu'ici c'est un forum d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com