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Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:06:48
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 1348 m (17 dB)
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Navigateur (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2
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Résumé de ma situation :
Je suis abonné à Free depuis le 21 novembre 2003.
Dégroupage partiel
Freebox v1 ou 2 N° série (MAC) 0007CB01AE71
J’ai demandé l’échange de ma Freebox v1 ou 2 pour une Freebox HD le 3 juin 2006.
J’ai déménagé le 20 juin 2006, avec l’intention de conserver mon n° France télécom.
J’ai rempli un formulaire de déménagement Free le 7 juin 2006
Le 10 juin 2006 j’ai signalé à France Telecom que je déménagerais le 20 juin
Free à coupé par erreur le service le 7 juin, il à été rétabli 1 ou 2 jours plus tard.
Le 20 juin France télécom à coupé ma ligne come convenu.
Ma ligne France Télécom avec mon ancien numéro à été rétablie a mon nouveau domicile quelques jours plus tard.
Le 30 juin 2006 suite à une conversation téléphonique avec le service 3244 j’ai faxé les documents suivants :
- Formulaire de déménagement
- RIB
- Facture EDF nouveau domicile
- Courrier France Télécom montrant que ma ligne au nouveau domicile est active
Mon interlocuteur m’a assuré que tout était en ordre, que je devrai être reconnecté dans les 10 à 30 jours.
J’ai recontacté Free par le 3244 quelques jours plus tard pour vérifier que tout était vraiment en ordre.
Mon interlocuteur m’a alors dit que rien n’était en ordre mais m’a proposé de résoudre tout mes problèmes. Je lui ai alors communiqué par téléphone et à sa demande mes références bancaires, nouvelle adresse, n° France télécom etc. et il m’a indiqué que je devrai être reconnecté dans les 10 à 30 jours.
Malgré tout j’ai recontacté Free par le 3244 vers le 22 juillet pour voir si tout allait bien. Réponse :
- rien n’est correct, vous devez résilier votre contrat, la résiliation prendra effet fin aout et votre nouvel abonnement début septembre ! Vous devrez également refuser la nouvelle Freebox et retourner l’ancienne. (Je perdrai sans doute en même temps les 30 mois d’ancienneté.
- Pourquoi ?
- Parce que vous avez demandé à France Télécom le déménagement avant de le demander à Free !
La procédure de déménagement sur le site Free n’indique pas cette condition.
(Actuellement le prélèvement automatique est toujours actif mais le n’ai pas de service en échange)
Après deux ans et demi d’abonnement, je me pose la question du bien fondé de ma fidélité.
Par ailleurs, la nouvelle Freebox demandée le 3 juin à été expédiée le 12 juillet et est en cours de livraison au point de dépôt.
Avez-vous une idée pour éviter cette résiliation?
Y a-t-il un corp de bonne volonté pour me sortir de cette impasse ?
Merci d’avance. |
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Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 17:14:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Il fallait mettre en place cette procédure avant le déménagement de la ligne.
C'est donc trop tard. Il vous faut résilier, retourner le modem et vous réinscrire normalement.
Cordialement
Philippe TOSO |
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