Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité de déménager mon abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:06:48 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Navigateur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2





Résumé de ma situation :

Je suis abonné à Free depuis le 21 novembre 2003.
Dégroupage partiel
Freebox v1 ou 2 N° série (MAC) 0007CB01AE71

J’ai demandé l’échange de ma Freebox v1 ou 2 pour une Freebox HD le 3 juin 2006.

J’ai déménagé le 20 juin 2006, avec l’intention de conserver mon n° France télécom.

J’ai rempli un formulaire de déménagement Free le 7 juin 2006

Le 10 juin 2006 j’ai signalé à France Telecom que je déménagerais le 20 juin

Free à coupé par erreur le service le 7 juin, il à été rétabli 1 ou 2 jours plus tard.

Le 20 juin France télécom à coupé ma ligne come convenu.

Ma ligne France Télécom avec mon ancien numéro à été rétablie a mon nouveau domicile quelques jours plus tard.

Le 30 juin 2006 suite à une conversation téléphonique avec le service 3244 j’ai faxé les documents suivants :
- Formulaire de déménagement
- RIB
- Facture EDF nouveau domicile
- Courrier France Télécom montrant que ma ligne au nouveau domicile est active

Mon interlocuteur m’a assuré que tout était en ordre, que je devrai être reconnecté dans les 10 à 30 jours.

J’ai recontacté Free par le 3244 quelques jours plus tard pour vérifier que tout était vraiment en ordre.
Mon interlocuteur m’a alors dit que rien n’était en ordre mais m’a proposé de résoudre tout mes problèmes. Je lui ai alors communiqué par téléphone et à sa demande mes références bancaires, nouvelle adresse, n° France télécom etc. et il m’a indiqué que je devrai être reconnecté dans les 10 à 30 jours.

Malgré tout j’ai recontacté Free par le 3244 vers le 22 juillet pour voir si tout allait bien. Réponse :
- rien n’est correct, vous devez résilier votre contrat, la résiliation prendra effet fin aout et votre nouvel abonnement début septembre ! Vous devrez également refuser la nouvelle Freebox et retourner l’ancienne. (Je perdrai sans doute en même temps les 30 mois d’ancienneté.
- Pourquoi ?
- Parce que vous avez demandé à France Télécom le déménagement avant de le demander à Free !

La procédure de déménagement sur le site Free n’indique pas cette condition.
(Actuellement le prélèvement automatique est toujours actif mais le n’ai pas de service en échange)

Après deux ans et demi d’abonnement, je me pose la question du bien fondé de ma fidélité.

Par ailleurs, la nouvelle Freebox demandée le 3 juin à été expédiée le 12 juillet et est en cours de livraison au point de dépôt.

Avez-vous une idée pour éviter cette résiliation?

Y a-t-il un corp de bonne volonté pour me sortir de cette impasse ?

Merci d’avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 17:14:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il fallait mettre en place cette procédure avant le déménagement de la ligne.

C'est donc trop tard. Il vous faut résilier, retourner le modem et vous réinscrire normalement.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com