Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance en ligne ..Les Freenautes tous des gagas ignards?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Transcription de la conversation avec l'assistance en ligne pour un ob de débit faisant suite à des déconnexions intempestives .Cela a duré environ 20 minutes avec pleins de temps morts.Et cela donne l'impression que la personne a hâte de se débarrasser de vous rapidement.Car ce que l'on écrit n'est pas lu et encore moins la fiche technique.

Cordialement,:


Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat031: Bonjour, bienvenue sur le service Tchat de Free, puis-je avoir votre N° de ligne?
0xxxxxxxxx: Bonjour, 0xxxxxxxxx
t-chat031: oui je vous ecoute:)
0xxxxxxxxx: apparemment j'ai un problème de débit qui fait du yoyo entre 3,9mbs/s et 6,8mbs/s
t-chat031: Merci de patienter le temps de consulter votre fiche technique.
0xxxxxxxxx: tests effectués avec Free et Mireadsl
t-chat031: je vous invite à patienter
0xxxxxxxxx: est-ce grave docteur???
0xxxxxxxxx: à propos des déconnexions intempestives cela s'est améliorer considérablement, à savoir en 4 jours 3 déconnexions dont 2 le soir
t-chat031: dans un premier temsp je vous invite de bien verfier votre connèctique
t-chat031: et de proceder avec les tests suivants:

0xxxxxxxxx: cela a été fait.. je n'ai ni condos, ni alarme ni élément electromagnétic à proximité de la Freebox
t-chat031: un netoyage de votre ligne: de tout type de parasite d'une ligne de qualité bonne
0xxxxxxxxx: j'ai fait un reboot simple et un hard reboot ..cela ne change rien
t-chat031: tres bien par la suite vous devez changer de filtre adsl
0xxxxxxxxx: cela aussi c'est fait
0xxxxxxxxx: quand votre technicien est venu en février ila trouvé une ligne et un environnement propre
t-chat031: et par la suite vous devez effectué un netoyage aussi de votre pc de tt type de virus et de logiciel qui peut interomper votre laison
[color=#ff001b]t-chat031: tel que les logiciels de type p2p

t-chat031: et pas la suite vous proceder avec un hard reboot de votre boitier adsl[/color]
0xxxxxxxxx: de ce côté là je crois que je suis bien protégé avec ZA pro avast et pestpatrol
0xxxxxxxxx: fait un reboot simple et un hard reboot ..cela ne change rien
0xxxxxxxxx: et il y amême un ventilateur sur la Freebox
0xxxxxxxxx: et la Freebox est seule sur une prise avec bloc anti-parasites et para-foudre
t-chat031: tres bien conditions idiales danc je vos invite de verifer le couté logiel de votre pc
0xxxxxxxxx: côté logiciel hormis windowxs xp qui a accès pour les mises à jour il n'y a rien qui fait appel à internet sans en avoir l'autorisation
0xxxxxxxxx: tous les ports sont verrouillés en entrée et en sourtie
t-chat031: si vous constater le mm problème bien sur àpres bien sur une configuration optimal(couté logiciel les anti-verus et les parfeus) de votre pc je vous invite de nous recontacter
t-chat031: et pour plus d'information je vous invite à consulter la faq

0xxxxxxxxx: excusez-moi mai vous n'avez pas le temps de lire ce qui est ecrit
t-chat031: http://faq.Free.fr
0xxxxxxxxx: merci je connais
0xxxxxxxxx: avant mes ennuis de déconnexionj'avais un debit qui oscillait entre 7,9 et 8,8 mbs/s
t-chat031: merci de consulter ce lien pour plus d'information
0xxxxxxxxx: maintenet il est plus souvent à 3,5 voire 2,8 qu'à 6
t-chat031: http://faq.Free.fr/adsl/Resoud.....empestives
t-chat031: http://faq.Free.fr/adsl/Resoud.....empestives

0xxxxxxxxx: si vous ne vouliez prendre en considération ma demande fallait le dire au lieu de me balancer
vos réponses bateau
-chat031: si vous demandez de l'aide merci de suivre les instructions afin de vous amner à la solution
t-chat031: Merci de votre attention, et bonne journée Smile

0xxxxxxxxx: au lieu de balancer des liens que tout le monde connait , vous devriez vous attacher à consulter
la fiche du Freenaute de cette façon vous pourriez mieux tenter de résoudre son problème
La conversation est close
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:02:59 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je me suis toujours demander, si le chat n'était pas gérer par des bots ? c'est fort possible...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:16:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etrange discussion en effet Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:18:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui mais n'a rien à faire sur "Freebox dégroupé"...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:28:45 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1768 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aladdino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, je pense ca doit etre soit des ordis qui repndent, soit les gens sans formation, ou sans capacité à intervenir reellement...
J'ai exactement la meme chose sur le mien
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65682
sauf bien plus long (deux fois une heure)...
_________________
IntelImac Core Duo 1.83 Mhz OSx10.4.5. Freebox V3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Je les ais contacté 2 ou 3 fois par chat et toujours pareil. Ils doivent "suivre la procédure de leur fiches" et basta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:01:36 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tien si sa peu te faire plaisir Smile

Citation:
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat027: Bonjour, bienvenue sur l'assistance technique chat de Free, je suis à votre écoute
tixpo: Bonjour
t-chat027: veuillez indiquer votre n° de la ligne
tixpo: 01..............
t-chat027: merci
t-chat027: je suis à votre disposition
t-chat027: quel est votre souci?
tixpo: Donc voila je suis inscrit depuis le 10 mai 2006 en DT sans ligne FT
tixpo: J'ai reçu un appel de FT de la part de Free le 5juillet 2006 et le 6juillet ma ligne était disponible
tixpo: A ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Free, par la même occasion je ne dispose d'aucune info sur cette ligne
tixpo: Si il y'a eu une commande de DT ou pas
tixpo: Alors que faire ?
t-chat027: si j'ai bien compris votre souci vous êtes inscrit en dégroupage total le 10mai 2006 et vous voulez savoir l'etat de cet abonnement
tixpo: Oui, je suis inscrit en DT - VGA depuis le 10mai 2006
tixpo: Je dispose bien de la ligne FT (qui à était construite grace à Free)
tixpo: depuis 6juillet
t-chat027: je vous informe qu'u mondat pour le dégroupage total est envoyé à FT
tixpo: Depuis quand ?
tixpo: Parceque j'essaye de m'informer sur ce DT, la seul chose qu'on n'ai pu me dire, c'est patienter, c'est bien beau patienter mais faut-il encore respecter ces délais
tixpo: 2mois 1/2 sa fais beaucoup pour si peu
La conversation est close
Equipe de modération:
Ok on en sait assez. Merci d'arrêter avec les copier coller intégraux qui rallongent la sauce sans valeur ajoutée aux messages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 00:33:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Oui mais n'a rien à faire sur "Freebox dégroupé"...


Oui effectivement, tu as raison je n'avais pas fait attention.

Et oui egalement, evitez les copier coller de 12 kms, c'est gavant a force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com