Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tonalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 17:32:47 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5121 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xcaesar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de problème depuis un an, mais soudain, plus de tonalité depuis le 20/07, je consulte la faq et suis la procédure (verif cablage, soft et hard reboot, test avec un deuxieme tel filaire, etc...) sans succès, puis je contacte l'assistance en ligne, le gars me propose d'autres tests toujours sans succès puis il me lance :
....
t-chat051: je vous invite a faire un hard reboot si le probleme persiste recontactez nous
julien.r...: j'en ai deja fait un ce matin
t-chat051: je vous invite a patienter quelque temps et si le probleme persiste recontactez nous
t-chat051: d' autres questions?
julien.r....: quelque temps : ça fait combien de temps ? je suis en degroupage total je n'ai donc plus moyen d'etre joint
t-chat051: je ne peux vous donner de delai malheureusement
julien.r....: avez vous une idée de la cause de non fonctionnement ?
t-chat051: je vous invite à patienter et je vous rassure que le probleme sera réglé bientöt
t-chat051: d' autres questions?
julien.r....: non
t-chat051: de la part de toute l' équipe de Free je vous souhaite une agréable journée

pour plus d' information je vous invite à consulter le site http://faq.Free.fr
La conversation est close

ça me laisse un peu perplexe, pourquoi ne pas nous dire le problème et l'action entreprise pour le resoudre ?
il me reste qu'a hardrebooter et croiser les doigts d'ici lundi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:33:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rolling Eyes Free et la communication Rolling Eyes
J'espère que pour toi tout va revenir à la normal
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:01:51 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1597 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn_91666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut
j'ai eu le meme commentaire que toi vendredi 21 au soir avec tchat 048
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 09:40:52 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5121 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xcaesar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





7 jours sans téléphone...

hier j'ai reçu une réponse par mail de l'assistance :
Cher Freenaute,

Il apparait que votre ligne est en ce jour fonctionnelle.

Si toutefois ce n'est pas le cas, veuillez redémarrer votre modem et nous recontacter en nous indiquant :

- ce qui est émis dans le combiné raccordé au modem (occupé ? vide ?)
- ce qui est obtenu en cas d'appel vers le numéro Freebox depuis une ligne
France Télécom (occupé ? sonne dans le vide ?)

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

MAIS CA MARCHE TOUJOURS PAS
malgré un hardreboot quotidien et plusieurs softreboot
en plus le lien "Relance" sur le message ne fait rien du tout, pas moyen de leur répondre directement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com