|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006 17:32:47
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 5121 m (49 dB)
| |
|
|
Xcaesar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2005 Messages : 57
Sexe :
Ville : Fresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pas de problème depuis un an, mais soudain, plus de tonalité depuis le 20/07, je consulte la faq et suis la procédure (verif cablage, soft et hard reboot, test avec un deuxieme tel filaire, etc...) sans succès, puis je contacte l'assistance en ligne, le gars me propose d'autres tests toujours sans succès puis il me lance :
....
t-chat051: je vous invite a faire un hard reboot si le probleme persiste recontactez nous
julien.r...: j'en ai deja fait un ce matin
t-chat051: je vous invite a patienter quelque temps et si le probleme persiste recontactez nous
t-chat051: d' autres questions?
julien.r....: quelque temps : ça fait combien de temps ? je suis en degroupage total je n'ai donc plus moyen d'etre joint
t-chat051: je ne peux vous donner de delai malheureusement
julien.r....: avez vous une idée de la cause de non fonctionnement ?
t-chat051: je vous invite à patienter et je vous rassure que le probleme sera réglé bientöt
t-chat051: d' autres questions?
julien.r....: non
t-chat051: de la part de toute l' équipe de Free je vous souhaite une agréable journée
pour plus d' information je vous invite à consulter le site http://faq.Free.fr
La conversation est close
ça me laisse un peu perplexe, pourquoi ne pas nous dire le problème et l'action entreprise pour le resoudre ?
il me reste qu'a hardrebooter et croiser les doigts d'ici lundi... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:33:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Free et la communication
J'espère que pour toi tout va revenir à la normal |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:01:51
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1597 m (19 dB)
| |
|
|
spawn_91666
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
salut
j'ai eu le meme commentaire que toi vendredi 21 au soir avec tchat 048 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 09:40:52
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 5121 m (49 dB)
| |
|
|
Xcaesar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2005 Messages : 57
Sexe :
Ville : Fresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
7 jours sans téléphone...
hier j'ai reçu une réponse par mail de l'assistance :
Cher Freenaute,
Il apparait que votre ligne est en ce jour fonctionnelle.
Si toutefois ce n'est pas le cas, veuillez redémarrer votre modem et nous recontacter en nous indiquant :
- ce qui est émis dans le combiné raccordé au modem (occupé ? vide ?)
- ce qui est obtenu en cas d'appel vers le numéro Freebox depuis une ligne
France Télécom (occupé ? sonne dans le vide ?)
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
MAIS CA MARCHE TOUJOURS PAS
malgré un hardreboot quotidien et plusieurs softreboot
en plus le lien "Relance" sur le message ne fait rien du tout, pas moyen de leur répondre directement |
|
|
|
|
|
|