Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas réçu de Freebox, plus de tel, comnt renvoyer mes appels?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Dans l'onglet " gestion de mes services de téléphonie " , " gestion de mes services " , tu n'as pas un renvoi vers la messagerie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





stephsvs a écrit:
Dans l'onglet " gestion de mes services de téléphonie " , " gestion de mes services " , tu n'as pas un renvoi vers la messagerie ?

Si le choix du numéro est trop récent; moins de 48 heures, il n'est pas encore activé et les options de la gestion des services ne sont pas encore disponibles.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:41:00 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1523 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gbogros
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
stephsvs a écrit:
Dans l'onglet " gestion de mes services de téléphonie " , " gestion de mes services " , tu n'as pas un renvoi vers la messagerie ?

Si le choix du numéro est trop récent; moins de 48 heures, il n'est pas encore activé et les options de la gestion des services ne sont pas encore disponibles.


C'était ça, j'ai maintenant dans la console la possibilité de renvoyé les appels vers la messagerie.

Je viens de le faire, ça n'est pas encore actif, peut-être parce qu'il me faut enregistrer un message ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com